Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les flics des c.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te presentes avec ton jugement et ils se bougent le cul!Et de totue facon ils ont obligation de prendre ta plainte!
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage triste

mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement

oui mais la c'est pas une voiture mais nos filles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire ca doit etre intenable. Bon courage
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!!

mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!!

Je comprends ton inquiètude
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte !
Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... clin d'oeil ) . Un refus de plainte ils ne te feront pas ce genre de courrier clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte !
Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... clin d'oeil ) . Un refus de plainte ils ne te feront pas ce genre de courrier clin d'oeil

Oui, tu ne peux pas retourner à la gendarmerie ?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge

mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge

Il est normal de te renseigner, mais tes enfants son couchés non ? Qui empêcherais-tu de dormir ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée soupire
ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc pff n'importe quoi
elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite très étonné(e)

maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi soupire

ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende pff n'importe quoi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée soupire
ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc pff n'importe quoi
elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite très étonné(e)

maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi soupire

ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende pff n'importe quoi

Je trouve ça lamentable triste
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée!

mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense aussi a ces pauvres puces qui doivent dormir! etre réveillé par la police! je suis pas sur de vouloir leur faire subir ca! mais demain est un autre jours!je vais me battre pour elles pour mes puces! car c un peu les miennes!

mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée!

Ce ne doit pas être facile triste Pénaliser les enfants qui n'y sont pour rien ou faire appliquer la loi.... Ne te (vous) laisse pas faire ça commence par "pas grand chose" et on se laisse envahir... Courage à vous
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voudrai pas te décourager mais il y a peu de chance qu'ils se pointent chez la mère à cette heure ci pour vous ramener les filles soupire

pourquoi crois tu que l'on voit tant d'histoires d'enfants disparus ou même simplement restés sur le territoire mais que le parent qui a la garde légale n'arrive pas à le récupérer ? hein ?

la justice n'est pas claire, se protège contre les bavures et la police encore plus soupire

Dernière édition par fraueza le Dim Sep 02, 2007 10:12 pm; édité 1 fois
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Situ laisses courrir,il te faudra faire un référé en urgence pour enelevement d'enfant..disons..4/5mois!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end

bats toi et gardes espoir
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed