Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Trouver du temps pour chacun...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je ne suis pas confronté à cela , mais il m'arrive de partir e, vadrouille avec seulment un de mes enfnat et c'est comme ça, je dis aux autres que ce sera leur tour plus tard.

Pareil ! C'est ainsi et pas autrement . De toutes façons , ça s'équilibre et ils aiment tous être un peu tout seul avec maman .

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, qui m'encourage donc à prendre plus de temps en tête à tête avec ma grande, et ma deuxième aussi. Jusqu'ici, je ne m'étais pas trop posé la question, la tendance, vu l'écart entre la dernière et ses soeurs, étant de faire des choses soit avec Alice seule, soit avec les deux grandes ensemble. Mais j'ai le sentiment qu'Héléna trouve que je la néglige au profit d'Alice, qui est très pot de colle... Pour le shopping, c'est venu tout naturellement que le samedi de temps en temps je n'en prenne qu'une avec moi parce qu'elle a besoin d'une paire de chaussures et que les autres n'ont besoin de rien, mais là je pense plutôt à d'autres activités ensemble que le shopping (visites, ballades, resto...). Je travaille à 80%, donc le temps est un peu compté, mais on devrait pouvoir s'arranger.
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Ciné avec l'un , magasin avec l'autre, resto ou ballade.. Oui, j'essaye de partager des moments privilégiés avec chacun(e).. J'essaye.. Pas toujours facile mais c'est un besoin et un plaisir autant pour eux que pour moi grand sourire

C'est sympa d'être "en tribu" mais pas toujours clin d'oeil

idem

Pas mieux.Cela me semble indispensable dès qu'ils grandissent.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais en sorte de prendre du temps avec ma fille qui se retrouve envahie de garçons à la maison (et moi donc !) ; régurlièrement, nous faisons les courses toutes les 2, on va faire du shopping,, des ballades....Je discute beaucoup avec elle le soir.
Et, franchement, ça fait du bien à nous 2 ! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cet AM c'était l'AM de N°4 : on est allés voir Ratatouille (le meilleur Disney depuis longtemps) et on était juste tous les 2 choisir des tennis pour la rentrée (c'est mon 1er achat "rentrée" pour lui grimace ).
samedi c'était juste N°1.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed