|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas concernée,juste pour te souhaiter la bienvenue !!!
ton pseudo m'a beaucoup etonné,ma soeur a ce prénom et de toute ma vie,je n'ai rencontré qu'une seule autre fanette !!! c'est ton vrai nom ???? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
fanette Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Satut titfamille
Et oui c'est mon vrai prénom !!!
Moi aussi j'en ai jamais rencontré "en vrai"
C'est un hommage à Jacques Brel je crois. _________________ Fanette Maman de Dûnya 02, Rédha 03, Adam 05 et Imane 06...et bientot de BB 03/08 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Oui,c'est ça. Mon père est un inconditionnel !
Et moi,j'ai hérité de son goût pour Pagnol,je m'appelle Manon.A mon époque,il n'y en avais pas beaucoup non plus des manon.
En tout cas,j'adore ce prénom,et il y en a si peux que ça lui donne d'autant plus de valeur. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
elvyshylls Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:42 pm Sujet du message: Re: 5ème accouchement |
|
|
fanette a écrit: |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des témoignages concernant une cinquième grosesse et surtout un cinquième accouchement.
Mes grossesses sont très rapprochées "Dunya est née le 26/07/2002, Rédha est né le 24/11/2003, Adam est né le 23/08/2005 et Imane est née le 24/10/2006".
La petite dernière a 10 mois et je suis enceinte de 4 mois.
Tellement de gens me parlent de problèmes concernant 5 accouchements successifs que je m'inquiète.
Jusqu'a présent, tout c'est bien passé pour mes 4 grossesses mis à part des hémoragies de la délivrance sur 2 de mes accouchements.
Il a fallu, par contre, me provoquer mes 4 accouchements par perfusion car je dépasse le terme à chaque fois (jusqu'a 42 semaines pour le petit Adam).
Voilà, j'aiemerais avoir des réponses de maman dans mon cas.
A bientot |
Hello,
Je suis enceinte pour la 6ème fois. Tous mes accouchements se sont passés comme Aleksandra " comme une lettre à la poste". Je ne les ai pas tous eu rapprochés, sauf mon "numéro 3", 14 mois d' écart avec "Numéro 4", mais aucun problème majeur.
La seule chose que je me rappèle, c' est que lorsque j' ai accouché pour la 5ème fois, la sage-femme m' a dit on vous garde juste 1 heure en salle d' accouchement (en fait étant donné que je ne prends pas de péridurale, j'ai le droit de me lever après l' accouchement), mais là elle m' a seulement dit que je devais rester couchée pendant une heure, en raison du nombre élevé de mes grossesse, il peut se produire des hémorragies importantes après 5 accouchements. Voilà je n' ai pas cherché à, rétorquer, et je suis restée couchée avec ma fille au sein.
Mais je précise que je n' ai pas eu d' hémorragie et le placenta s' est délivré normalement, comme à chaque fois!
Bon courage.
Elvyshylls qui n'en peut plus, plus que 21 jours avant de pondre sa petite princesse... _________________ Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour la fin de la grossesse. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
anneclaire83 Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir ma 5ème. Tous nés post terme, 3 déclenchés dont la dernière, mais de + en plus rapide. On dit effectivement qu'il y a plus de risques d'hémoragie avec les grandes multipares, mais sinon, rien de plus!
Bon courage! _________________ Caroline (14), Thibault (12), Clémentine (11), Juliette (7), et Marie (6) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106130 / 0
|