| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vous en avez d'autres idées comme celles là ? Ca me fait bien rire.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Vous en avez d'autres idées comme celles là ? Ca me fait bien rire.... |
moi aussi !
là faut être sois sure que tout le monde dorme dans la maison !!
sinon un bon petit repas et une petite BD en cadeau ...c'est bien aussi
un plateau repas devant la télé |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
un bon petit repas cuisiné avec amour , une tenue sexy , un massage ..... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
un jeu de piste , tu fais garder les petits, il rentre: personne
un petit mot posé sur la table: rdv à telle heure à tel endroit, arrivé sur le lieu du rendez-vous (bar de préference) re- petit mot pour un autre rdv t'en fais autant que ça t'amuse (pas 15 non plus )...et retrouvailles émoustillées dans un resto (si mots coquins en plus dessus )
variante, le dernier mot après une ballade d'une heure, retour à la maison (ce qui peut être interessant aussi si t'as l'huile de Miette et les bas ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
un jeu de piste , tu fais garder les petits, il rentre: personne
un petit mot posé sur la table: rdv à telle heure à tel endroit, arrivé sur le lieu du rendez-vous (bar de préference) re- petit mot pour un autre rdv t'en fais autant que ça t'amuse (pas 15 non plus )...et retrouvailles émoustillées dans un resto (si mots coquins en plus dessus )
variante, le dernier mot après une ballade d'une heure, retour à la maison (ce qui peut être interessant aussi si t'as l'huile de Miette et les bas ) |
Tu as déjà essayé le jeu de piste ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
il vient de me proposer de partir en week-end en Alsace ! Avec les deux petits, mais quand même...du coup, la surprise, c'est lui qui me l'a fait  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
il vient de me proposer de partir en week-end en Alsace ! Avec les deux petits, mais quand même...du coup, la surprise, c'est lui qui me l'a fait  |
Tout ça pour savoir ce que font à leur mari les copines de MM...c'est pôôôô bien Supermôman!!!!  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
il vient de me proposer de partir en week-end en Alsace ! Avec les deux petits, mais quand même...du coup, la surprise, c'est lui qui me l'a fait  |
Super !  _________________
 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
Tout ça pour savoir ce que font à leur mari les copines de MM...c'est pôôôô bien Supermôman!!!!  |
oh mais je suis certaine que les bas et l'huile de massage, c'est pas mal aussi en Alsace  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
oh mais je suis certaine que les bas et l'huile de massage, c'est pas mal aussi en Alsace  |
double surprise  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
oh mais je suis certaine que les bas et l'huile de massage, c'est pas mal aussi en Alsace  |
Je crois même que c'est bien partout (et il existe aussi une poudre...à utiliser avec un petit "plumeau".....)
Bon WE Supermôman  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Quand on était étudiants, la surprise top fun que je lui faisais : je cuisinais ! Bizarrement, il préférait quand je l'attendais toute nue avec des bas.
Dîner aux chandelles ? (avec les enfants couchés, c'est mieux ! ) |
Les bas et toute nue c'est le genre de surprise qui plait à mon mari et je ne suis plus étudiante  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|