| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
ici jai moitié carrelages moitié parquet...
pouvez me dire si cela convient?
est ce que ça passe aspi + recurage + serpillère +produits? en un seul coup de main ?
Ca coute combien ce truc qui fait tout sauf café???
Lidl aldi ça se trouve??
Ca me tente bien ce truc de ma sorciere bien aimée.....hum hum..  |
n'essaye jamais sur les parquets. tu vas bousiller le vernis ou décaper le cirage et le bois ne va pas aimer du tout !!!!  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
ici jai moitié carrelages moitié parquet...
pouvez me dire si cela convient?
est ce que ça passe aspi + recurage + serpillère +produits? en un seul coup de main ?
Ca coute combien ce truc qui fait tout sauf café???
Lidl aldi ça se trouve??
Ca me tente bien ce truc de ma sorciere bien aimée.....hum hum..  |
n'essaye jamais sur les parquets. tu vas bousiller le vernis ou décaper le cirage et le bois ne va pas aimer du tout !!!!  |
j'ai une merdouille que ma mère m'a donné, je nettoie mon parquet avec depuis 2 ans, il est nickel mon parquet (et je ne mets aucun produit dans la bestiole )  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie d'investir ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai un depuis près de 10 ans, un vaporetto de Polti. Je l'utilise beaucoup en centrale vapeur avec le fer pressing et un peu moins pour le nettoyage. C'est très bien sur le carrelage et la moquette mais maintenant, j'ai presque tout le R de Chaussée en terre cuite. C'est délicat comme sol, même si je l'entreprise qui nous a fait un traitement pour faciliter l'entretien, m'a dit que le vaporetto était OK.
C'est très bien pour le gros décrassage et aussi pour les sanitaires. Aussi en décolleuse à papier peint avec l'accessoire. Bref, je m'en sers !
Je mets de l'eau du robinet et parfois un détartrant comme c'est conseillé. Sauf que cela aurait tendance à salir le linge que je repasse. Alors, je fais un détartrage manuel en remplissant et secouant ma cuve, régulièrement.
Voilà ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
est ce que vou spourriez me mettre une image ou un line car il en existe des milliers différents !!
vaporetto polti a l'air de faire l'unanimité! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
est ce que vou spourriez me mettre une image ou un line car il en existe des milliers différents !!
vaporetto polti a l'air de faire l'unanimité! |
Je crois surtout que Polti a été précurseur dans ce type d'appareil, c'est pour cela ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ma soeur m'en a parlé ce week end, parce qu'elle en a acheté un il y a peu... et elle en est super contente aussi Vous me donnez envie _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
vaporetto ici aussi depuis de longues années et c'est
par contre moi je mets l'eau du robinet  |
ça me tente, mais côme dit que ses parents en ont eu, et qu'ils ne s'en servaient jamais
sybel, je te paye un coup si tu réussis à le convaincre la prochaine fois que vous venez
à moins que je ne l'achète avant
ça coûte cher ces bestioles? |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
moi ça m'interresse si je peux le passer sur les parquets vitrifiés... ma mere en a un et ne se sert que de ça depuis 25 ans |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
wouah et moi qui justement y penser ce matin , ce post tombe à pic mais lequel choisir??? c'est vrai que l'on peut aussi faire les vitres? _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|