|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour te dire que tu as eu raison pour les vacances!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement,bienvenue au club des parents qui vieillissent mal
Entre une grand-mère de 96 ans et des parents qui sont invivables,je suis complètement coincés et c'est vraiment pas facile tous les jours.
Si tu le peux,préserves-toi au maximum.
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Ma grand-mère a 91 ans, tu vois un peu le truc... |
la mienne 84 ans , trés malade et pas chiante , juste redevenue 1 enfant . |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Ha ha, depuis que j'ai viré mes parents à Noël dernier et suggéré en juin que une semaine OK, deux non, ils ne me parlent plus de venir, et en plus ça ne me manque pas . Mais ils sont à 40 min de notre maison d'Oléron, donc on s'est vu beaucoup en vacances. De même que mes beaux-parents qui habitent en face . Et franchement c'est l'idéal, ils ne sont pas envahissants, nous non plus, on se voit tous les jours sans que ça pèse, un barbecue de ci, un plateau de fruits de mer de là, et aucune embrouille. |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:48 am Sujet du message: Re: bilan parents |
|
|
juju a écrit: |
voila mes parents viennet de passer une semaine a la maison et bien c est galére
mes parents on 65ans,mon père ça va ,mais ma mère je m apperçoit qu elle viellit tres mal
jamais contente,besoin de contredire a tt bout de champs ,raçonte des sornettes aux enfants et en plus parano
a tel points que j avais dit qu a la toussaint ça serai bien qu ils viennet passer une semaine avec nous ,mais quand ils sont parti je ne leur en ai pas reparler
j ai peur que vu que je reprends le travail et qu a ce moment la je serai en vacances,je sois stresser et que mes vacances ne soit pas de tt repos
je suis peut être êgoiste ,mais j ai envie de profiter de mes vacances avec zom et les enfants car cette semaine cela nous a creer des different avec zom et j etais enervé ce que j ai fais resentir aux enfants
 |
alors ça c'est tt a fait ma mère aussi , et elle est loin , très loin d'avoir 65ans !
ça promet !!! _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ha ha, depuis que j'ai viré mes parents à Noël dernier et suggéré en juin que une semaine OK, deux non, ils ne me parlent plus de venir, et en plus ça ne me manque pas . Mais ils sont à 40 min de notre maison d'Oléron, donc on s'est vu beaucoup en vacances. De même que mes beaux-parents qui habitent en face . Et franchement c'est l'idéal, ils ne sont pas envahissants, nous non plus, on se voit tous les jours sans que ça pèse, un barbecue de ci, un plateau de fruits de mer de là, et aucune embrouille. |
C'est la solution idéale. Chacun chez soi, on se voit dans l'après-midi et basta. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
je vous fais un gros c galère de chez galère, moi j'ai tjrs vécu loin donc je les cotoyais "en touriste" mais mes soeurs quand ma mère a voulu m'embrigader ds ses histoires, je lui ai fait remarquer que je ne restais jamais plus de 15jours et que ct voulu, que j'aurais été incapable de vivre avec elle et d'encaisser le quart de mes soeurs ça paraît méchant dit comme cela, mais elle en a fait des tonnes avant de tomber malade, c peutêtre d'ailleurs en rapport, moi elle m'aurait rendue dingue ou on se serait fâchées, malgré le respect des aînés! on aurait dit une gosse capricieuse qui veut ça et son contraire, être seule et se plaint de ne ps être invitée, plein de trucs contradictoires et ingérables, en plus le mari de ma soeur était très sympa avec elle et vraiment elle était souvent odieuse avec lui
oui on ne sait ps comment on va vieillir mais je pense que l'état de vie à cet âge dépend aussi de ce qu'on a été avant et ma mère n'a jamais été un cadeau malgré de très belles qualités _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Ju a écrit: |
les parents de mari ont 75 et 78 ans, je peux te dire que l'an dernier ça a été une vraie partie de plaisir... et je trouveça dur a 33 ansd'avoir tes gosses petits a gerer et tes parents vieillissants |
ce qui me fais le plus peur c est que ma mère clame que si il arrive quelque chose a mon père elle veux venir vivre chez moi  |
c'est ce que nous disait la mere de david  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
J'aime tellement partir en vacances avec ma mère ( et mon mari aime aussi ! ) : toujours d'accord pour faire comme le groupe : excursion, plage, farniente et elle range tout ce qui bouge ! donc à part le babysitting qu'elle ne fait pas super ( elle déteste l'autorité ... ) . Mais elle habite près de chez moi , donc elle ne vit jamais avec nous : et même en vacances on va à l'hotel donc c'est chacun son espace .
Mais les vacances c'est une fois par an : je n'aimerai pas l'avoir à chaque vacances ! bonjour l'envahissement .
Par contre elle a toujours dit : JAMAIS je n'habiterais chez mes enfants : esclave 24/24 : nounou, cuisinière, femme de ménage et de trop en plus, sans salaire ! non merci à coté la solitude est une chanson douce . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106127 / 0
|