| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
alors cela viendrait de la que ma fille ainee pase son temps a diriger tout ce qui l entoure ses freres mais aussi ses camarades de jeux et ce depuis la creche  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis au milieu, la seconde de 3... _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
De mémoire (je suis au boulot, là ), dans le bouquin, il y a un chapitre sur les enfants uniques, qui sont des ainés particuliers.
Il peut aussi y avoir plusieurs ainés dans une fratrie par exemple l'ainé garçon et l'ainée fille, ou bien en cas d'écart d'âge important, ou encore d'enfant malade ou demandant une attention particulière, etc.
Si vous voulez, je pourrais lancer ici de temps en temps des discussions issues des différentes infos du bouquin, tiens... un ptit résumé d'un chapitre, et hop, on commente pour donner notre avis  |
ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, très bonne idée...
L'aîné serait plutôt le second chez nous... le dernier est un peu piti pour savoir s'il veut refaire le monde, encore que...  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
l'ainé veut aussi commander et meme lorsqu'il est avec ses cousins c'est toujours lui qui décide _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
De mémoire (je suis au boulot, là ), dans le bouquin, il y a un chapitre sur les enfants uniques, qui sont des ainés particuliers.
Il peut aussi y avoir plusieurs ainés dans une fratrie par exemple l'ainé garçon et l'ainée fille, ou bien en cas d'écart d'âge important, ou encore d'enfant malade ou demandant une attention particulière, etc.
Si vous voulez, je pourrais lancer ici de temps en temps des discussions issues des différentes infos du bouquin, tiens... un ptit résumé d'un chapitre, et hop, on commente pour donner notre avis  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|