Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ratatouille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ingrid....

Mes filles et mon mari ont vu le film.... et ont adoré !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'envisage d'y emener N°1 et 2 pensez vous que N°3 (bientôt 3 ans) serai captivé!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
j'envisage d'y emener N°1 et 2 pensez vous que N°3 (bientôt 3 ans) serai captivé!

je pense que c limite pour n°2 et trop pour n°3 en termes de temps, le film est long, par contre n°1 aimera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci M'dame Mimosa!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
virmaauco a écrit:

je pense que c limite pour n°2 et trop pour n°3 en termes de temps, le film est long, par contre n°1 aimera

je confirme !

moi j'ai bien aimé !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOn numéro de 3 ans a beaucoup aimé ( même si un peu long à son gout : il m'a donc fait une pause toilette ) . C'est assez émouvant et pas trop "les français sont des hommes préhistoriques" ( bien que machistes ) ... la cuisine faite par les rats est très "Disney" à l'ancienne : c'est charmant . C'est vrai que les cuisines sont inspirée de Hélène Darroz et c'est un film d'ambiance Disney : donc début du siècle .... de là à ce que nos américains pensent qu'on est habillé comme dans les 101 dalmatiens, qu'on a jamais vu une plaque à induction ou un micro-ondes triste ils le pensent déjà triste donc ce film ne changera rien triste mais je ne vais pas faire ma mauvaise tête et je vais dire que c'est pour que ce soit style disney ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir avec mes deux grandes de 8 ans et 6 ans 1/2 : elles ont adoré et moi aussi !
C'est un très bon dessin animé grand sourire Toute la salle a aplaudi à la fin, c'est rare......
Je le recommande vivement !
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu dimanche en famille, tout le monde a adoré grand sourire
je recommande aussi clin d'oeil
anneclaire83
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous l'avons vu aussi.
L'histoire est gentille et convient à tout âge. Pas de passages trop durs (à par la boutique de vente de mort aux rats avec les rats morts, beurks). Sinon, j'ai beaucoup aimé les images du Paris des années 50, je les trouves assez vraies et finalement pas trop clichées. Je me demande par contre dans quelle mesure les enfants peuvent apprécier les références sur les resto gastro, car mm nous adultes, on ne peut pas souvent s'en payer, alors eux...
On a tous bien aimé (même mon père est venu et ne s'est pas endormi, c'est bcp dire!)
maritournelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneclaire83 a écrit:
nous l'avons vu aussi.
L'histoire est gentille et convient à tout âge. Pas de passages trop durs (à par la boutique de vente de mort aux rats avec les rats morts, beurks). Sinon, j'ai beaucoup aimé les images du Paris des années 50, je les trouves assez vraies et finalement pas trop clichées. Je me demande par contre dans quelle mesure les enfants peuvent apprécier les références sur les resto gastro, car mm nous adultes, on ne peut pas souvent s'en payer, alors eux...
On a tous bien aimé (même mon père est venu et ne s'est pas endormi, c'est bcp dire!)

la boutique existe vraiment , rue Etienne Marcel à paris
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu cet aprem avec 8 enfants de 24 mois à 15 ans, tout le monde a apprécié à sa façon..(la 15 ans le voyait pour la 2ème fois)

Ma 2 ans inaugurait sa 1ère séance cinéma, j'ai du faire preuve d'un peu d'inventivité pour la garder sur mes genoux, mais à l'entracte, elle retournait dans la salle seule "encor tattouille" et à la sortie elle a fait demitour "encor Tatouille" et le diner est mieux passé que d'habitude parce que "préparé par Rémy"...

Non,je n'ai pas honte... honte
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Normal pour les français : c'est le film amerloc qui parle de la France en matière de gastro : c'est très flatteur ! mais je sens que ça va être plein de clichés sur l'idée que les US se font des français ....

exact ,ça casse du grand chef qui utilise sont nom pour l'industrie alimentaire ,genre robuchon grand sourire

mais les enfants ont adoré grand sourire
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a beaucoup aimé aussi.
On sortait du Quick : la honte juste avant ce film!
On était avec un 7 ans : il a testé ts les sièges de la rangée, mais a dit plusieurs fois qu'il avait bien aimé. Mais je pense que c'était un peu trop long pr lui, même s'il riait souvent de bon coeur.
Images de Paris magnifiques!
youyoute
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 11:06 am; édité 1 fois
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée avec mon treize ans, on a bien aimé et bien ri. Je doute que ce soit un plaidoyer pour la cuisine française faisable par tous même par un rat clin d'oeil Comme toujours il y a plusieurs lectures, c'est bien pour tous, peut-être un peu long pour les plus petits.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a bien aimé mais ce n'est pas un des meilleurs WD...

un peu long je trouve... et l'invasion des rats dans la cuisine: beurk...

mais je suis has been.. pour moi rien n'égale La belle et le clochard, les 101 dalmatiens, les Aristochats, Bernard et Bianca ...
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
on a bien aimé mais ce n'est pas un des meilleurs WD...

un peu long je trouve... et l'invasion des rats dans la cuisine: beurk...

mais je suis has been.. pour moi rien n'égale La belle et le clochard, les 101 dalmatiens, les Aristochats, Bernard et Bianca ...

Ah ben oui, forcément... clin d'oeil
mamamia
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes garçons y sont allés avec le centre aérée, et l'ont trouvé génial! hourrah hourrah hourrah
Nini
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y avons emmené notre fille de 5 ans. Nous avons tous aimé. Bien sûr il y a les clichés des amerlerloc sur les français mais bon c'était couru d'avance. Ce dessin animé m'a donné faim et presque donné envie de cuisiner !!
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un l'aurait ... chez lui ce film.... MP
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed