| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui... beaucoup moins d'accidents !!! On tient le bon bout ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
cassiop a écrit: |
Aujourd'hui, elle ne lave pas ses culottes mais son pot sous la douche !!!  |
et la mienne que va-t-elle mefaire encore aujourd'hui là en ce moment meme elle joue avec les cereales du petit dej .......... |
Ca promet quand ce sera le moment de la propreté... tu nous raconteras ! |
Ah mais on a déjà passé elle est propre mais alors demoiselle aime vider son pot dans les toilettes , vider le rouleau de papier toilette enfin bref rien de bien original
Là elle est avec Camille là haut je me demande bien ce qu'elle fabrique je l'entends passer dans toutes les chambres  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, elle ne lave pas ses culottes mais son pot sous la douche !!!  |
et la mienne que va-t-elle mefaire encore aujourd'hui là en ce moment meme elle joue avec les cereales du petit dej .......... |
Ca promet quand ce sera le moment de la propreté... tu nous raconteras ! |
Ah mais on a déjà passé elle est propre mais alors demoiselle aime vider son pot dans les toilettes , vider le rouleau de papier toilette enfin bref rien de bien original
Là elle est avec Camille là haut je me demande bien ce qu'elle fabrique je l'entends passer dans toutes les chambres  |
Elle met le bazard !!!!
Et la mienne d'Amandine passe la serpillère sur ses pipis ! ..... y a du progrès !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon depuis deux jours elle a trouvé un nouveau jeu : monter , se deshabiller , prendre des habits dans son armoire et les mettre du mieux qu'elle peut du coup elle a une belle armoire bien rangée ................... Ce prenom est super doux mais se cache derrière de sacrées chipies !!! :rol:
Mais dis donc elles ont deux mois d'ecart à peine nos Amandine ................ ............. si un jour elles se trouvent ensembles je n'ose imaginer  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|