| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
perso j'ai eu aussi un moment ou je perdais du sang et puis aussi ce moment ou jessica n'arretait pas de raler pour boire au sein et complétait avec un bib!mais elle buvait qd meme le soir et a 16 h! je pense que ca allait pas assez vite pour elle
mais avec le soutient des filles ici j'ai continuée et melle a voulue stopper a 7mois et demi!!! ca a était dur pour moi et meme 5 jours apres je suis un peu décu mais la elle me montrait son refus du sein!
avec son unique dent elle a mordu le sein et a acceptée le bib!!
courage |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Motilium est en vente libre en Belgique..... _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
guinou,il y a un pic de croissance vers 4 1/2 mois.De plus,si tu as ton retour de couche,ça peut entrainer une baisse de lait provisoire. _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
mais elle n'a 'perdu' que 50g, ce n'est rien! une variation de 50g ça tient à quoi? la tare de la balance? un gros pipi? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
des tisanes a la fenouil aide bien aussi pour avoir plus de lait. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
depuis mercredi justement, je perds des glaires sanguinolantes, est-ce le retour de couches ? je croyais que lorsque l'on allaite il n'y en a pas. |
J'ai déjà eu mon retour de couches et pourtant j'allaite Clémence totalement  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
pour le nombre de tétées, j'ai toujours fais à la demande ; elle a faim, je donne. |
mais tu attends qu'elle pleure pour lui donner à boire ou tu lui donne avant ?
parce que si je faisais à la demande du bébé, avec Bb5 ce serait 2 tétées par jour, donc c'est moi qui décide du rythme de ses repas, le jour. En revanche, la nuit c'est lui qui décide.
Et effectivement, tu peux tout à fait avoir ton rdc en allaitant, la preuve, tu peux tomber enceinte en allaitant. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est elle qui réclame ; depuis ce matin, par exemple, elle tete toutes les 2/3h.
j'attend que la pharmacie rappelle; ils me font faire la préparation homéo et cherchent d'autres pistes pour m'aider, c'est sympa je trouve _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Véro4 a écrit: |
depuis mercredi justement, je perds des glaires sanguinolantes, est-ce le retour de couches ? je croyais que lorsque l'on allaite il n'y en a pas. |
J'ai déjà eu mon retour de couches et pourtant j'allaite Clémence totalement  |
moi toujours rien  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
moi toujours rien  |
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
je reviens de la pharmacie avec la totale !!!
gouttes homéo conseillées par la lactarium, galactogyl et fénugrec.
avec ça, ça devrait rebooster, en plus des 3 litres que je m'enfile !!!
non mais oh, va pas m'avoir comme ça !!!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que le moral et la fatigue jouent beaucoup aussi dans la lactation...dès que j'avais un un coup de blues...baisse de lait
pense à te chouchouter  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
moi toujours rien  |
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison vanille, avec zom c'est tendu et je lui ai dit que ça joue beaucoup dans ma lactation _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison vanille, avec zom c'est tendu et je lui ai dit que ça joue beaucoup dans ma lactation |
ne cherche pas plus loin je crois, même réaction ici ! _________________
 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol bibiche, on se sent moins seule comme ça !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Guinou,
tu as une super pharmacie chez toi, alors tu verras, ca va marcher!
voici les coordonnees de La Leche Ligue pres de chez toi:
DIJON COTE D'OR
Laurence 03 80 23 93 24 lllaurence.brunet@orange.fr
Dominique 03 80 77 07 21
Céline 03 80 36 56 78
Tu as aussi le repondeur national mais qui est bonde en ce moment et ca peut etre dur d’arriver a rejoindre une animatrice en permanence. 0139584584
Et oui, cela pourrait etre le retour des couches, il y a des mamans qui l'ont tot malgre allaitement exclusif . SI c'est ca tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Par contre cela n'explique pas la perte de poids. Cela peut etre anodin, tu ne dis pas en combien de temps elle a perdu ce poids et pour pouvoir evaluer il faudrait plus de donnees, style poids de naissance, poids le plus bas et plusieurs autres pesees ensuite.
Si ses selles sont jaunes, frequents et abondantes, elle mouille 6-8 couches/ jour, bien lourdes, ca devrait aller de ce cote la.
6 –8 tetees/ jour , en fait c’est peu. Il y a des bb qui vont parfaitement bien avec ce rhytme de tt, mais c’est plutot rare, la plupart des bb tetent 8 –12x/ 24 heures, voire beaucoup plus. Qu’est-ce que tu penses, face a une perte de poids , si tu doutes que ta fille prend assez, , d’essayer d’ augmenter la frequence et la duree des tetees ?
Le galactogyl et le fenugrec sont des tres bons trucs, quand en meme temps on stimule bien les seins, ca va marcher pour toi, tu verras ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
olissa, aly a environ 7/8 tétées par jour et çà va, elle pousse bien !
à un moment, juste quand sa jaunisse s'est estompée en fait et qu'elle a commencé a vraiment prendre du poids, elle est montée à plus de 10 tétées journalières ... mon toubib m'a dit : mais tu ne dois plus faire que çà !
et effectivement, je ne fesais rien d'autre ..... _________________
 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
depuis hier soir 18 heures à ce matin avant de partir au boulot Maëlle a pris 6 têtées...en fait j'adore les tt de la nuit...elle est beaucoup plus calme...toute sereine  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|