Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
c'est pas comme si elle allait l'épouser....................
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
bibiche a écrit:

c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi ! pleure bis pleure bis

Le mien, aprés 10 ans de mariage, me dit encore de "demande à maman comment elle fait" alors que je n'aime ni ma bm ni sa bouffe. pff n'importe quoi

roule de rire
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
verotofu a écrit:
bibiche a écrit:

c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi ! pleure bis pleure bis

Le mien, aprés 10 ans de mariage, me dit encore de "demande à maman comment elle fait" alors que je n'aime ni ma bm ni sa bouffe. pff n'importe quoi

roule de rire

dur! Avec le mien ca risque pas d'arriver, c'est lui qui cuisine grimace

Bon courage Agnes, j'apprends en te lisant.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

ouf pour ça je suis tranquille je me fais les ongles
quand mon fils aura faim je sais où il ira reverence
par contre à 6 ans il sait déjà qu'il veut travailler .... en Malaisie soupire donc pour le voir tous les jours c'est un peu raté très étonné(e)
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton récis! on dirait le debut d'un livre sympa! faudra que tu y pense!
bon mon 1er tit copin était pas du tt top maintenant que j'y repense! mais bon elle en aura d'autres grand sourire
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est parti ce matin à 8h, sans nous saluer (bon on dormait) , il n'arrivait pas à dormir et se sentait un peu 'oppressé'.
il ets space quand même!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
il est parti ce matin à 8h, sans nous saluer (bon on dormait) , il n'arrivait pas à dormir et se sentait un peu 'oppressé'.
il ets space quand même!

très étonné(e)
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ma mère n'a jamais aimé mon mari ......
lui a tout fait pour se faire apprécié, tenté des pseudo conversations ou il s'emmerdait, des petits cadeaux, rien n'y fesait, çà n'accrochait pas. bon avec le recul, hormis un "beau parti" plein de fric, ma mère n'aurait aimé personne.

mais moi, çà me fesat du mal qu'elle n'aime pas celui qui remplissait mon coeur, tu vois.
quand tu dis "elle mérite mieux" ... c'est mieux selon tes critères à toi, elle est heureuse avec lui ... que demander de plus ?

J'allais écrire la même chose (sauf qu'ici, c'est mon père qui n'apprécie pas zhom parce qu'il est pas fonctionnaire pff n'importe quoi )
val.

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident... après les choses peuvent changer... rien est figée dans la vie... tant qu'il prend soin d'elle c'est le principal pour le moment....

Tant qu'il ne boit pas, ne se drogue pas... y a pas de danger !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

au jour le jour......... il est sympa, prend soin d'elle, si ça se trouve quand elle fera sa fac, elle aura plus de recul clin d'oeil l'important c qu'il lui donne une belle image de l' heart , et votre attitude de parents est vraiment chouette : ne pas critiquer, respect maman agnès grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
il ets space quand même!

pas de panique...ta fille s'en rend compte aussi puisqu'elle sent le besoin de le justifier grimace
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je trouve ça grossier...
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agnès, ma foi, j'adore ta façon de raconter les choses grand sourire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pc de ma fille arrive dimanche soir.2 ans qu'ils sont ensemble!
j'étais comme toi au début, je me disais que c'était "un passager" honte

là, il faut que je commence à me rendre à l'évidence soupire

par contre, G ne serait jamais parti sans dire au revoir.il serait plus du genre à nous remercier 50 fois de l'avoir acceuilli clin d'oeil

et oppressé de quoi de quoi d'ailleurs? grimace
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas trop... Louise m'a dit qu'il était du genre prise de tête. pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed