| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:57 am Sujet du message: |
|
|
verotofu a écrit: |
bibiche a écrit: |
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi !  |
Le mien, aprés 10 ans de mariage, me dit encore de "demande à maman comment elle fait" alors que je n'aime ni ma bm ni sa bouffe.  |
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
verotofu a écrit: |
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi !  |
Le mien, aprés 10 ans de mariage, me dit encore de "demande à maman comment elle fait" alors que je n'aime ni ma bm ni sa bouffe.  |
 |
dur! Avec le mien ca risque pas d'arriver, c'est lui qui cuisine
Bon courage Agnes, j'apprends en te lisant. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
ouf pour ça je suis tranquille
quand mon fils aura faim je sais où il ira
par contre à 6 ans il sait déjà qu'il veut travailler .... en Malaisie donc pour le voir tous les jours c'est un peu raté  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
j'adore ton récis! on dirait le debut d'un livre sympa! faudra que tu y pense!
bon mon 1er tit copin était pas du tt top maintenant que j'y repense! mais bon elle en aura d'autres  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
il est parti ce matin à 8h, sans nous saluer (bon on dormait) , il n'arrivait pas à dormir et se sentait un peu 'oppressé'.
il ets space quand même! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
il est parti ce matin à 8h, sans nous saluer (bon on dormait) , il n'arrivait pas à dormir et se sentait un peu 'oppressé'.
il ets space quand même! |
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
ma mère n'a jamais aimé mon mari ......
lui a tout fait pour se faire apprécié, tenté des pseudo conversations ou il s'emmerdait, des petits cadeaux, rien n'y fesait, çà n'accrochait pas. bon avec le recul, hormis un "beau parti" plein de fric, ma mère n'aurait aimé personne.
mais moi, çà me fesat du mal qu'elle n'aime pas celui qui remplissait mon coeur, tu vois.
quand tu dis "elle mérite mieux" ... c'est mieux selon tes critères à toi, elle est heureuse avec lui ... que demander de plus ? |
J'allais écrire la même chose (sauf qu'ici, c'est mon père qui n'apprécie pas zhom parce qu'il est pas fonctionnaire ) _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Pas évident... après les choses peuvent changer... rien est figée dans la vie... tant qu'il prend soin d'elle c'est le principal pour le moment....
Tant qu'il ne boit pas, ne se drogue pas... y a pas de danger ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
au jour le jour......... il est sympa, prend soin d'elle, si ça se trouve quand elle fera sa fac, elle aura plus de recul l'important c qu'il lui donne une belle image de l' , et votre attitude de parents est vraiment chouette : ne pas critiquer, respect maman agnès  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
il ets space quand même! |
pas de panique...ta fille s'en rend compte aussi puisqu'elle sent le besoin de le justifier  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je trouve ça grossier... _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
agnès, ma foi, j'adore ta façon de raconter les choses  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
le pc de ma fille arrive dimanche soir.2 ans qu'ils sont ensemble!
j'étais comme toi au début, je me disais que c'était "un passager"
là, il faut que je commence à me rendre à l'évidence
par contre, G ne serait jamais parti sans dire au revoir.il serait plus du genre à nous remercier 50 fois de l'avoir acceuilli
et oppressé de quoi de quoi d'ailleurs?  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop... Louise m'a dit qu'il était du genre prise de tête.  _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|