| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut faire attention pour les insecticides veterinaires ! Et encore plus sur des enfants...
Ce sont des produits dangereux. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
>Bon l'aventage si tu pars en vacances c'est que tu peux mettre un produit pour tuer tout ces sales betes des litteries pendant ton absence
Maintenant, à part le peigne electrique, et un bon depouillage, je vois pas trop quoi te conseiller
en tout cas, courage |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai marre... ma 2 ans en a toujours et j'arrête pas de l'épouiller... Je lui ai fait un shampooing mais ça n'a pas l'air de marcher... Je n'ose pas les produits trop forts car elle fait pas mal d'allergies... déjà qu'elle est pleine d'eczéma dans les cheveux !
Cela m'est arrivé d'en attraper... quand je demande à mon mari de regarder ma tête, il prend les mèches de cheveux du bout des doigts.... comme si les bébêtes vont lui sauter dessus... Du coup, je pense qu'il regarde mal... et dès que je me gratte la tête j'ai toujours peur d'avoir des poux !!!!
Pour ce qui est des produits vétérinaires... je n'aurai jamais osée !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|