| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
La réconciliation a fait les choses...
mais à la base il n'est pas du tout du genre à regarder ce que je fais et m'espionner...
Toi si c en lui dans son caractère ça va être plus complexe je pense, car si tu lui sommes de cesser il va de suite imaginer que tu lui dis ça parce que justement tu as des choses à lui cacher donc il espionnera de plus belles à mon avis .....
c pas évident tout ça pfff |
Effectivement ,je pense que c'est dans sa nature  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bouvier a écrit: |
Euh, c'est moi qui ai parfois lu les conversations MSN de ma fille (et je n'en suis pas fière, mais y'avait urgence..).
Il y a effectivement une option enregistrer les historiques mais il faut d'abord connaître le mot de passe pour se connecter et ça c'est elle qui me l'avait dit, je n'ai pas cherché à le savoir.
Aucune idée de comment effacer définitivement les traces, mais si il fouille à ce point, y'a comme qui dirait un problème, je crois que je n'admettrais pas...Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais..
Bon courage... |
En fait ,il connait mon mot de passe .
Je ne juge pas du tout le fait que tu aies lu les conversations de ta fille .
Je pensais que ce n'était pas possible que c'était un peu comme le téléphone .
En plus , j'avais une grosse interrogation car mon zom était au courant de certaines choses dont je ne lui avait pas parlé . j'ai trouvé la fuite !  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Bouvier a écrit: |
Euh, c'est moi qui ai parfois lu les conversations MSN de ma fille (et je n'en suis pas fière, mais y'avait urgence..).
Il y a effectivement une option enregistrer les historiques mais il faut d'abord connaître le mot de passe pour se connecter et ça c'est elle qui me l'avait dit, je n'ai pas cherché à le savoir.
Aucune idée de comment effacer définitivement les traces, mais si il fouille à ce point, y'a comme qui dirait un problème, je crois que je n'admettrais pas...Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais..
Bon courage... |
En fait ,il connait mon mot de passe .
Je ne juge pas du tout le fait que tu aies lu les conversations de ta fille .
Je pensais que ce n'était pas possible que c'était un peu comme le téléphone .
En plus , j'avais une grosse interrogation car mon zom était au courant de certaines choses dont je ne lui avait pas parlé . j'ai trouvé la fuite !  |
Changes ton mot de passe. |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu changes ton mot de passe et tu vas dans les preferences pour decocher la case des historiques. Au pire quand tu as fini tu effaces ton historique de conversation dans tes documents en oubliant pas de vider ta poubelle.
Si ton mari est un pro de l'informatique tu as aussi une manip pour effacer toutes tes entrees msn. Ca effacera ton compte msn sur ton ordi.
Pas moyen de retrouver ton mot de passe ainsi. Tu devras juste te connecter en marquant ton adresse ainsi que ton mot de passe.
Je sais que c'est triste d'en arriver là mais pour avoir connu ça je sais que je n'ai pas vraiment apprecier que mon mari aille voir mes conversations avec ma meilleure amie : elle m'a dit des choses en me faisant confiance et ça ne le regardais absolument pas. Je me suis senti trahi par son manque de confiance.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Moi je n'aimerai pas que mon mari me surveille comme ça !
 |
Moi non plus. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre aide
. Les conversations avec mon amie ne le regarde pas car elle me raconte des choses sur sa vie qui ne le conserne pas . Ce n'est pas facile  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|