| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents ont eu ce problème chez eux et le problème est réglé depuis que tout est dans des pots en verre !
Bon courage Lorence car c'est vraiment usant ces bestioles... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Mes parents ont eu ce problème chez eux et le problème est réglé depuis que tout est dans des pots en verre !
Bon courage Lorence car c'est vraiment usant ces bestioles... |
Ouaip ! Pots en verre !
Moi j'achèterai en magasin les attrapes bestioles, comme ça s'il y en a une qui traîne, hop ! elle se fait avoir ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Bon courage Lorence car c'est vraiment usant ces bestioles... |
Id... Je me suis résolue à ça, car c'est l'invasion des mites chez moi. J'en ai même retrouvé dans uin sachet de pépites de chocolat pas entamé : elles aaient percé le sachet en plastique.
Tu peux compléter par un produit le piège anti-mites de chez KAPO : une feuille de carton imbibé de phéromones (hormones mêmes) et recouvert d'une sorte de glu que l'on colle sur la porte intérieure du placard. Les mites mâles sont attirées et viennet s'y coller... et pendant ce temps, elles ne fécondent pas les femelles.
J'ai un peu moins de mites cette année. _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
parfois on les ramène direct de l'hyper les bestioles, bien cachées dans un sachet apparemment bien scellé ! cela bouffe le plastique, la cellophane. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce ne sont QUE des mites mais quand même, je ne suis pas fan de l'idée de les manger, que ce soit sous la forme oeuf ou autre....
Et je ne veux pas être infestée...
J'ai passé le-dit placard à l'aspirateur, je l'ai nettoyé à fond (c'est-à-dire avec un coton tige dans les petits trous...) et j'espère que ça ira!!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
apparement c une année a mites! ici aussi
j'ai tt nettoyé et j'ai acheté des anti mites pour dans le linge et j'en ai mis 2 dans ma cuisine mais pas dans les aliments et bien depuis j'en vois plus!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|