| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Pour ce qui est du lave-vaisselle, il ne m'a pas encore fait le coup de ranger de la vaisselle sale
Par contre, je préfère le charger moi même car je suis l'as du "chargement à mort" et on ne pourra jamais me reprocher de le faire tourner à vide.
Mais attention, c'est tout un art, il ne s'agit pas de faire n'importe comment et d'obtenir de la vaisselle à moitié lavée. Je suis difficile et j'exige que ce soit aussi propre que si je l'avais chargé normalement et j'avoue que ma technique est assez au point  |
je confirme _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Le mien,fait a peu prés tout comme moi,sauf que le linge,il fait toujours bouillir a mort,qu'il mette n'importe quoi dedans..... Bonjour lescouleurs,et ds la famille tout le monde a des petites culottes roses!!!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
 |
Hi ! hi ! hi!
Bon on dirait zhom Zoline, non ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|