Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Est-ce que vous vous ressemblez...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Differents sur la forme mais ressemblants sur le fond et c'est un minimum si on veut que ce fonctionne d'apres moi.

Tout pareil clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se ressemble bcp sur un maximum de points,memesi nous reagissons de façons trés differentes
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
lémotu a écrit:
Differents sur la forme mais ressemblants sur le fond et c'est un minimum si on veut que ce fonctionne d'apres moi.

voilà, en gros c'est çà, on a les mêmes attentes de la vie, mais pas la même façon d'y arriver !

pas original mais pareil
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de goût commun,les même attente de la vie et c'est pour cela que ca dure grand sourire grand sourire heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Beaucoup de goût commun,les même attente de la vie et c'est pour cela que ca dure grand sourire grand sourire heart

Nous aussi, on a la meme vision des choses en théorie : éducation des enfants (assez stricte), cadre de vie (campagne et plutôt isolé), vie à deux (une certaine liberté) et la reconnaissance des qualités et des choix de l'autre.

J'ai dit en théorie grand sourire

Parce que dans la pratique, au quotidien, on a pas du tout la meme façon de gérer, éducation, finances, difficultés à affronter, façon de communiquer...
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes très différents aussi, et ça n'est pas facile triste

Je suis dépensière, lui économe,
Je suis soupe au lait, lui est plutôt calme,
Il est plutôt sportif, moi pas du tout,
J'aime lire et écrire, lui aime les films d'action,
Je suis plus sévère avec les enfants que lui,
Je suis plutôt bordélique, lui pas trop (enfin un peu quand même...)
Je suis à l'écoute des autres et j'aime rendre service, il me trouve souvent trop disponible pour tout le monde sauf lui, parfois

Je n'ai malheureusmeent pas de conseils pour toi, cette situation me pèse aussi parfois, souvent en ce moment, et c'est difficile pour lui aussi... :/

:biz:
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'on se ressemble : on a les mêmes gouts, les mêmes avis (enfin souvent), la même façon de voir la vie, l'éducation des enfants.....
Par contre lui est calme et moi plutôt ...........nerveuse honte Lui me calme et quelquefois moi je le booste.
C'est bien comme ça. Je l'aime c'est trop mignon
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a ce qu'on est à la base et puis aussi ce que la vie fait de nous ....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed