| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Oui je l'accorde que mon affaire est bizarre.
Pour mes deux premières grossesses, j'ai eu des pertes de colostrum bien plus tard dans la grossesse....
Pour répondre à Liza, je ne pense pas être enceinte de plus que quelques jours car à priori on a arrêté tout moyen de contraception à presque la fin de mon cycle dernier et j'ai eu des règles bien adondantes à la date prévue.
J'ai plein de symptomes qui me font penser à une grossesse : tiraillement au niveau du bas du ventre et du bas du dos, mal aux seins et l'auréole est plus fonçée que d'habitude, état nauséeux par moment, pertes blanches anormalement abondantes et puis ce colostrum qui vient en rajouter une couche.
Bref, c'est trop trop bizarre....
Pour mon fils, j'ai eu le lendemain de l'ovulation des vomissements et des diarrhées qui ont duré 15 jours.
Pour ma fille ainée, j'ai eu envie quelques jours après mon ovulation de moules (à en devenir folle, j'en aurais mangé matin midi et soir) et cette envie ne m'a pas quittée tout le long de ma grossesse...
Dans le genre bizarre, on peut s'attendre à tout avec moi :blush:
Je serais fixée dans un dizaine de jours mais j'espère que je n'ai pas un problème de prolactine, ça me travaille le cerveau cette histoire!  |
|
|
 |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de surfer sur le net, pour mon problème il y'a deux possibilités : soit c'est une hyper prolactinémie ou une grossesse.
J'a lu l'histoire d'une fille qui avait eu comme moi des pertes de colostrum en tout début de grossesse et qui a fait un dosage de prolactine à cause de ces pertes de colostrum (taux normal) et en fait elle était enceinte  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
psycho _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu veux par psycho?
Tout mes symptomes sont psychologiques? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
mesboutchoux a écrit: |
qu'est ce que tu veux par psycho?
Tout mes symptomes sont psychologiques? |
oui pour moi tu es peut être enceinte ou non ... mais tes symptomes c'est tout psycho ou bien c'est l'arrêt de la contraception qui te donne des symptomes : mais en tout cas pas ta grossesse : pour l'instant ton corps n'est pas au courant si la date est juste ... c'est un truc microscopique qui ne produit pas grand chose et qui n'a aucun échange avec la mère ... donc psycho je dirais ...
Mais je dis ça juste parceque dans le titre tu demandes si c'est psycho ou pas ... donc je te réponds ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Idem pour mes deux loulous,j'ai eu les symptomes tout de suite après l'ovulation.
Tout le monde me disait que c'était psychologique.J'etais la seule à croire en mon délire et....j'avais raison !!! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de surfer sur le net, pour mon problème il y'a deux possibilités : soit c'est une hyper prolactinémie ou une grossesse.
J'a lu l'histoire d'une fille qui avait eu comme moi des pertes de colostrum en tout début de grossesse et qui a fait un dosage de prolactine à cause de ces pertes de colostrum (taux normal) et en fait elle était enceinte  |
j'évite d'aller sur le net pour des questions médicales, c'est le meilleur moyen pour se faire peur je trouve (et là, de se faire des films ).
seul un gynéco pourra te donner une explication  |
|
|
 |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mon gynéco est en vacances jusqu'au 20 août.
J'ai rappelé la secrétaire de mon gynéco pour savoir si elle pouvait m'indiquer qq'un suceptible de me renseigner.... et bien, réponse "ben non, je sais pas , faut attendre qu'il revienne"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rappelé la secrétaire de mon gynéco pour savoir si elle pouvait m'indiquer qq'un suceptible de me renseigner.... et bien, réponse "ben non, je sais pas , faut attendre qu'il revienne"
en même temps ca laisse le temps a tes regles d'arriver ou pas et d'etre fixée! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
en même temps ca laisse le temps a tes regles d'arriver ou pas et d'etre fixée! |
Ben oui.  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
grossesse nerveuse ,non je ne sais pas _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|