|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
nanon a écrit: |
Rho, faut pas exagérer. Il a plu, c'est vrai, mais il a fait très bon aujourd'hui entre les gouttes! Et ce soir, c'était BBQ de fin de camp louvetaux (peut-être pas loin de chez toi, Nanon, on était à Naômé, tu connais?). C'était soleil et t-shirts! |
Naômé c'est à peu près 5 kms de chez moi: Paliseul!  |
Il me semblait bien! Mais je ne savais plus si c'était toi ou Blouke...ou les deux . C'est vraiment un coin à scouts! |
Oui, énormément....et pas toujours pour le meilleur!
Je ne sais pas si tu as entendu parlé du décès du jeune voilà 2 jours qui a reçu un bois sur la tête, c'était dans les champs derrière chez nous!  |
Non! Et encore heureux que je n'ai rien entendu... Je n'aurais pas été tranquille. Autant je ne crains rien pour ma fille, autant j'ai peur de tout pour mon fils. Les garçons, c'est foufou. Les bois, le feu, les canifs, plein de dangers potentiels...
Il y a deux ans, il était au camp à Opont, pas loin non plus... |
Opont aussi c'est juste à côté!
Tous les étés, on a des petits jeunes qui viennent sonner à la maison pour voir s'ils peuvent loger dans la grange mais on a des animaux: lapins, chiens, volailles et on n'a jamais accepté.
Je ne connais rien au scoutisme mais tes enfants restent sur un camp fixe ou ils bougent plusieurs fois pendant leur séjour?  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais rien au scoutisme mais tes enfants restent sur un camp fixe ou ils bougent plusieurs fois pendant leur séjour?  |
Les miens sont encore petits, donc ne bougent normalement pas. Quoi que cette fois, mon fils m'a raconté qu'ils ont fait une marche de 15km, logé sous tente dans un champ, puis retour le lendemain.
Pour les plus grands, après 12 ans, il y a toujours, pendant le camp, un "hike de patrouille". Ils partent à 5 ou 6, et vont dormir chez l'habitant, dans une grange ou ailleurs. Mais bien souvent, les chefs ont repéré d'abord où les jeunes peuvent aller s'adresser. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106062 / 0
|