Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Nous sommes le 20 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:
Rho, faut pas exagérer. Il a plu, c'est vrai, mais il a fait très bon aujourd'hui entre les gouttes! Et ce soir, c'était BBQ de fin de camp louvetaux (peut-être pas loin de chez toi, Nanon, on était à Naômé, tu connais?). C'était soleil et t-shirts!

Naômé c'est à peu près 5 kms de chez moi: Paliseul! grand sourire

Il me semblait bien! Mais je ne savais plus si c'était toi ou Blouke...ou les deux clin d'oeil . C'est vraiment un coin à scouts!

Oui, énormément....et pas toujours pour le meilleur!
Je ne sais pas si tu as entendu parlé du décès du jeune voilà 2 jours qui a reçu un bois sur la tête, c'était dans les champs derrière chez nous! triste

très étonné(e) Non! Et encore heureux que je n'ai rien entendu... Je n'aurais pas été tranquille. Autant je ne crains rien pour ma fille, autant j'ai peur de tout pour mon fils. Les garçons, c'est foufou. Les bois, le feu, les canifs, plein de dangers potentiels...

Il y a deux ans, il était au camp à Opont, pas loin non plus...

Opont aussi c'est juste à côté!
Tous les étés, on a des petits jeunes qui viennent sonner à la maison pour voir s'ils peuvent loger dans la grange mais on a des animaux: lapins, chiens, volailles et on n'a jamais accepté.
Je ne connais rien au scoutisme mais tes enfants restent sur un camp fixe ou ils bougent plusieurs fois pendant leur séjour? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Je ne connais rien au scoutisme mais tes enfants restent sur un camp fixe ou ils bougent plusieurs fois pendant leur séjour? hein ?

Les miens sont encore petits, donc ne bougent normalement pas. Quoi que cette fois, mon fils m'a raconté qu'ils ont fait une marche de 15km, logé sous tente dans un champ, puis retour le lendemain.

Pour les plus grands, après 12 ans, il y a toujours, pendant le camp, un "hike de patrouille". Ils partent à 5 ou 6, et vont dormir chez l'habitant, dans une grange ou ailleurs. Mais bien souvent, les chefs ont repéré d'abord où les jeunes peuvent aller s'adresser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed