| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
Zoliju a écrit: |
Maxie a écrit: |
Dis donc, il n'a pas l'air commode, ton homme...
S'il n'aime que les meubles bas sans portes, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même...
Planque quand même les télécommandes, ça c'est facile...  |
Il a ses idées . Malheureusement , il est persuadé que ces idées sont les meilleures ce qui a le don exaspérer pas mal de monde ! Moi y compris !
Les télécommandes sont planquées au dessus du frigo mais ce n'est pas bien grand .
Il y a la pharmacie que j'aimerai sécuriser ainsi que les produits d'entretien . |
et si tu sécurises quand même la pharmacie et les produits d'entretien dans un meuble qui ferme, qu'est-ce qui se passe? |
En fait , on n'en a plus .
Zom les a remplacé par des neufs car il les trouvait très laids . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
Ju a écrit: |
j'acheterai ce que je veux ! |
moi aussi
on ne parle quand même pas du buffet du salon à 10000 |
On avait un énorme buffet , il est maintenant au grenier .
Il paraît qu'il prenait trop de place et il est bien trop lourd pour que j'aille seule le rechercher . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais zoliju, je pense à l'autre post ou tu dis que ta fille vous mène la vie dure ......
si elle voit son père te traiter comme çà (tu fous rien de tes journées, tu ne choisis pas les meubles etc ...) elle se dit peut être qu'elle aussi peut prendre l'ascendant sur toi ..... (réveil à n'importe quelle heure par exemple ...) _________________
 |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la je suis sciée! Il change les meubles sans demandé ton avis!! Je sais que mon conjoint et moi ne sommes pas toujours d'accord sur la déco, mais il ne supprimera jamais un meuble utile (meme s'il est laid) sans avoir proposé une solution, et je signale que il n'y a qu'à surveiller les enfants, CE N'EST PAS UNE SOLUTION!! |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
Excuse moi Zoliju mais je n'ai que 3 commentaires à faire :
1 Ton mari m'agace!
2 tu es aussi chez toi et les enfants de-meme, donc l'environnement doit être adapté à tous!!
Tu la mets ou ta vaisselle?!
3 l'éducation des enfants c'est une l'affaire de tous, pourquoi ce n'est pas ton mari qui surveille? Il se met dans des coleres noirs apres les enfants à chaque bétise? |
1) J'aimerai qu'il change un peu . Je pense que ma dépression est certainement liée a tout ça ...
2) Le "beau" service se trouve dans un "buffet" Ikéa" dont les portes coulissantes ont été remplacées par des rideaux couleur crème .
3) Oui , il hurle car je suis incapable de m'occuper correctement de mes enfants . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju, j'ai lu toutes tes réponses et vraiment ça me chagrine pour toi car tu n'as pas l'air de décider grand chose dans cette maison, tu réponds toujours que ton mari ne veut pas et toi qu'est ce que TU veux! Est ce qu'il y a un probleme chez toi si tu n'es pas d'accord avec ton mari? |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu sais zoliju, je pense à l'autre post ou tu dis que ta fille vous mène la vie dure ......
si elle voit son père te traiter comme çà (tu fous rien de tes journées, tu ne choisis pas les meubles etc ...) elle se dit peut être qu'elle aussi peut prendre l'ascendant sur toi ..... (réveil à n'importe quelle heure par exemple ...) |
C'est clair !
Le soucis est que je ne sais pas ,je ne sais plus comment gérer la situation . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont TES enfants ou vos enfants, parce que à mon gouts c'est ton conjoint qui a un probleme, les enfants se font à deux et s'éduque à deux sauf s'il les frappe et dans ce cas tu as evidemment raison de ne pas les laisser avec lui mais dans ce cas, tu as aussi le devoir de remettre en cause un couple qui n'en ai pas un... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu dis que tu es en dépression : tu es suivie ou juste des médocs ? _________________
 |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
|
|
Zoliju, j'ai lu toutes tes réponses et vraiment ça me chagrine pour toi car tu n'as pas l'air de décider grand chose dans cette maison, tu réponds toujours que ton mari ne veut pas et toi qu'est ce que TU veux! Est ce qu'il y a un probleme chez toi si tu n'es pas d'accord avec ton mari? |
Il râle , il s'énerve , ...
Je supporte en me disant que ça ira mieux demain .
Je ne sais pas ce que je veux , je pense que c'est là le problème .
La seule chose que je sais c'est que j'aimerai un peu séuriser tout ça avant qu'il n'arrive un problème . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
|
|
la premiere chose, tu as des problemes, mais ça peut arriver à n'importe laquelle d'antre nous, alors ne crois pas ceux qui te dise que c'est de ta faute.
à part ton conjoint as-tu de la famille prete à t'aider? cad avec qui tu pourrais discuter pour faire le point etc... |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu dis que tu es en dépression : tu es suivie ou juste des médocs ? |
Les deux . Au départ je n'avais que les médocs .
Depuis jeudi , j'ai commencé une psychothérapie . J'avoue que je me sens encore plus mal maintenant mais bon , j'y retourne jeudi .
C'est mon mari qui a pris le rendez-vous car il trouve que j'agis bizarement . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
la premiere chose, tu as des problemes, mais ça peut arriver à n'importe laquelle d'antre nous, alors ne crois pas ceux qui te dise que c'est de ta faute.
à part ton conjoint as-tu de la famille prete à t'aider? cad avec qui tu pourrais discuter pour faire le point etc... |
Je n'ai que ma mami mais je ne tiens pas à l'inquiéter . Elle n'est pas toute jeune . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis jeudi , j'ai commencé une psychothérapie . J'avoue que je me sens encore plus mal maintenant mais bon , j'y retourne jeudi .
C'est mon mari qui a pris le rendez-vous car il trouve que j'agis bizarement . |
je trouve çà trés infantilisant de la prt de ton mari !
qu'est ce qu'il appelle "bizarrement" ? _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon mari qui a pris le rendez-vous car il trouve que j'agis bizarement . |
qu'est ce qu'il appelle "bizarrement" ? |
:
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait que je n'ai envie de rien , que je sois fatiguée ,que je râle , que je ne gère pas tout aussi bien qu'avant .
Le pire c'est que le psy lui a demandé de venir pour la première consultation , il a accepté . Le jour "j" , il n'est pas venu avec moi .
Le psy a trouvé ça peu commun , il trouvait aussi que le portrait que mon zom avait fait de moi n'était pas du tout le reflet de la réalité .
Maintenant , le psy a dit qu'il pouvait venir une fois mais qu'il fallait le prévenir avant . Que c'était lui qui décidait et non mon mari .
Ca me trotte dans la tête depuis jeudi ....  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Écoute ce n'est pas très pratique comme solution mais en attendant que tu ailles mieux et que tu sois prete à imposer ta vision à ton conjoint, pourquoi tu ne mettrais pas les médocs et les produits dangereux dans le grenier ou un autre endroit dans la maison ou les enfants vont moins souvent et ou il y a des maubles avec portes? après tout les médocs normalement on en a pas besoin tous les jours et on ne met pas de la javel tous les jours non plus...
Sinon à part le psy je te conseille d'essayer de parler avec une amie, une soeur, une cousine quelqu'un de proche mais exterieur à ton couple car je n'ai pas l'impression que tu oses dire à ton conjoint toute ta frustration et dans ce cas tant que ça ne sortira pas, tu n'arriveras pas à aller mieux |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis tout a fait d accord avec Bibiche on dirait que ton mari a une influence considerable sur toi et j ai meme l impression excuse moi si c est un peu dur a entendre mais je ne vois pas comment dire ca autrement que tu es plus son objet voir son jouet dont il fait ce que bon lui semble plus que sa femme
Je pense que tu devrais d abord prendre toi meme ces decisions c est TA sante pas la sienne il faut absolument que tu te sortes de l emprise qu il a sur toi pour ton bien etre mais aussi celui de tes enfants  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
les filles ont raison
essaie de commencer à montrer tes idées par des petites choses (mets effectivement les médocs au grenier)
tu as peur de sa réaction? |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Écoute ce n'est pas très pratique comme solution mais en attendant que tu ailles mieux et que tu sois prete à imposer ta vision à ton conjoint, pourquoi tu ne mettrais pas les médocs et les produits dangereux dans le grenier ou un autre endroit dans la maison ou les enfants vont moins souvent et ou il y a des maubles avec portes? après tout les médocs normalement on en a pas besoin tous les jours et on ne met pas de la javel tous les jours non plus...
Sinon à part le psy je te conseille d'essayer de parler avec une amie, une soeur, une cousine quelqu'un de proche mais exterieur à ton couple car je n'ai pas l'impression que tu oses dire à ton conjoint toute ta frustration et dans ce cas tant que ça ne sortira pas, tu n'arriveras pas à aller mieux |
Merci de ton aide
J'ai mis mes médicaments dans ma voiture et le reste des trucs un peu dangereux dans le garage . Ce n'est pas pratique mais bon , c'est déjà ça !
merci encore  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|