Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos enfants avec les autres enfants
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
amoureux transi soudés, pour les jeux, les calins et les centaurées méchante humeur

Je rajouterais aussi les chamailleries....

Mes filles n'aiment pas être séparées.... si une ne veut pas aller quelque part, l'autre n'ira pas non plus !

Si une va dormir ailleurs... l'autre n'aime pas être seule dans la chambre....
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils forment un groupe surtout Angelina et Amaya pff n'importe quoi mais individuellement ils se font aussi des copains qu'ils n'aiment pas toujours partager avec leurs frères et soeurs tu cogites trop
ceci dit ils ne ressentant pas toujours ce besoin d'aller chercher des copains à l'extérieur

en fait c'est très variable clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je réalise que je suis restée sur un seul versant en écrivant ce post grand sourire
mes loulous aussi ont leurs propres copains à l'école ou quand ils sont séparés , mais je parlais des moments où ils sont ensemble grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont très soudés, et le fait d'être dans la même cour de récréation faisait que les 2 ainées jouaient souvent ensemble avec les mêmes copines.
Hier soir, je dinais chez des amis avec les filles. Toutes les petites filles jouaient ensemble mais au bout de quelques temps mes 2 se sont retrouvées pour dessiner ensemble sans les autres.
En fait mon trio se suffit +/- à lui même et ils jouent toujours tous ensemble avec l'ami apporté par l'un d'entre eux.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed