| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
soudés, pour les jeux, les calins et les centaurées  |
Je rajouterais aussi les chamailleries....
Mes filles n'aiment pas être séparées.... si une ne veut pas aller quelque part, l'autre n'ira pas non plus !
Si une va dormir ailleurs... l'autre n'aime pas être seule dans la chambre.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
ils forment un groupe surtout Angelina et Amaya mais individuellement ils se font aussi des copains qu'ils n'aiment pas toujours partager avec leurs frères et soeurs
ceci dit ils ne ressentant pas toujours ce besoin d'aller chercher des copains à l'extérieur
en fait c'est très variable  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
je réalise que je suis restée sur un seul versant en écrivant ce post
mes loulous aussi ont leurs propres copains à l'école ou quand ils sont séparés , mais je parlais des moments où ils sont ensemble  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont très soudés, et le fait d'être dans la même cour de récréation faisait que les 2 ainées jouaient souvent ensemble avec les mêmes copines.
Hier soir, je dinais chez des amis avec les filles. Toutes les petites filles jouaient ensemble mais au bout de quelques temps mes 2 se sont retrouvées pour dessiner ensemble sans les autres.
En fait mon trio se suffit +/- à lui même et ils jouent toujours tous ensemble avec l'ami apporté par l'un d'entre eux. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|