|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est nul de sa part, pour rassurer y a mieux
allez zoline, fais toi confiance !  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
arrete Blandine, il est completement bougainvillier ton moniteur, allez dire des trucs pareils n'importe quoi, y'a pas de raison que tu ne l'ais pas,avec une remarque pareille, bonjour la remotivation !!! allez ça va aller |
C'est clair c ce que je disais, j'le trouve gonflé...
Je pense quand même qu'ils cherchent tjrs à grapiller qqheures de conduite en plus...  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
sois toi même le jour de l'exam, c important que tu sois détendue
quand je t'ai lu que t'allais te jeter sur la bouteille j'ai rigolé avec mon esprit tordu je pensais pas à l'homéo
pffff!!! t'as déjà vu une auto-école te dire" ouh la la !!! vous voulez prendre trop de leçons vous êtes prête " , c un business en or!!! tu veux un exemple? le permis de zhom ne sera plus valable dans un an ben il doit reprendre des leçons comme un débutant alors qu'il a des années de permis derrière lui, et que conduire en afrique c relativement sportif encore un moyen de s'en mettre plein la poche
pis nous on est là on va croiser, croiser le 16!!!!
faut prendre au sérieux mais ps trop non plus : c moins grave que si on te confiait le zavion de stéph  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106050 / 0
|