|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mariage civil en tailleur, en mini-comité, une dizaine de personne. Resto sympa et puis virée des bistrots tenus par des potes  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour commencer : félicitations!!!
ça va faire 12ans k'on est mariés , beaucoup de monde au vin d'honneur ( amis des parents et beaux parents ) mais juste la famille au repas.
mariage civil et religieux
j'était enceinte de Coco.
un merveilleux souvenir pour moi cette journée...et le regard de mon homme kan il m'a vue dans ma robe....
et LE truc de cette journée : ma grand mère qui s'est étalée a l'église...col du fémur et nez cassés; les pompiers qui débarquent en pleine cérémonie piur l'emmener a l'hosto.... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations
pour moi grand mariage , avec le ban et l'arrière ban donc ça colle pas avec ton projet. _________________
 |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation!
on viens de féter nos 7 ans de mariage ,mariage civile car j'etais divorcée et juste la famille proche parents , freres et soeurs . _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
mariage civil car 2éme pour moi , robe écru et violine , enceinte de 4 mois avec mes enfants ,nos familles et amis dans un resto sympa ou on a dansé jusqu'à 4h du mat environ . |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
muriela a écrit: |
je veux bien te croire de mon côté aussi je pense que ça serait mal pris mais en même temps si ça devait se faire, j'adorerais vraiment comme ça  |
En même temps c'est votre mariage, alors autant que cela soit vraiment comme vous en avez envie et donc un super souvenir.  |
je partage l'avis de Melissandre. |
Pareil. C'est un moment plutôt personnel et si on n'a pas envie que certaines personnes soient là, on fait ce qu'on veut. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
felicitations
nous nous marions aussi l'année prochaine et comme toi ce qui me fait plaisir c'est quil y aura les enfants, mariage civil uniquement
on sera une centaine et je vais me prendre une robe de mariée mais colorée (suis divorcée et surtout je n'ai pas specialemnt envie en blanc)
bons preparatif |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation
et ns aussi c'est pour l'annee prochaine
mais encore rien de prevu ... _________________
  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Par contre, je ne peux pas encore te répondre  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
nous c'est l'année prochaine
on sera une cinquantaine et j'ai une robe blanche  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, félicitations
Mariage l'année dernière, ça fera un an le 9 septembre Avec nos trois enfants : les deux grands nous ont porté nos alliances La famille, peu nombreuse, les amis de mes parents qui sont comme ma deuxième famille, les amis de la mère de mon homme et surtout, surtout, nos amis avec lesquels on s'est éclatés
Robe longue mais pas classique-classique pour moi, pantalon et chemise blanche en lin pour mon homme, mairie, église avec notre curé qui est fabuleux. Un souvenir génial, plein d'émotion, émus aux larmes tous les deux. Un rêve devenu réalité : pour nous, le mariage parfait
Mon avatar est une photo de notre mariage... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations
Je te dirais ca apres le 15/09
Mais pour l instant c est belle robe longue ivoire ceremonie a la mairie et apres fiesta dans une salle des fetes louee pour l occasion avec un buffet froid la famille et les amis en tout environ 80/90 personnes enfants inclus  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous 
Dernière édition par piouceangel le Mer Juil 11, 2007 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous, il y a 10 ans donc :
- la veille : photos avec un photographe !
- le jour J : mariage à la mairie + église + vin d'honneur dans un parc floral avec chanteurs basques + repas dans une bergerie + danse (pas d'orchestre ni tout le reste... juste des cassetes et beaucoup de Village people !!!!) - 70 invités au total.
Très bons souvenirs... et j'ai pu profiter de ma robe (longue et blanche) 2 jours !!!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Ici, tradi. On a quand même demandé aux beaux-parents de n'inviter que leurs amis, pas leurs relations, nous étions une centaine dont 10 membres de ma famille. Comme nous avions le souvenir de mariages ennuyeux comme la pluie, on avait opté pour un repas spectable. Un groupe assez sympa qui nous a fait aussi la musique lors de la messe, le vin d'honner jazzy et une partie de la soirée dansante. Vraiment, l'orchestre, c'est plus sympa que le DJ. En fait, j'aime pas les DJ.
Le lendemain, petit déjeuner et brunch avec huitres. C'était très chouette même si j'ai fait du "social" toute la soirée. J'ai respiré un grand coup quand nous sommes partis le dimanche soir avec mon mari. |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'était il y a plus de 20 ans.....Le jour de mes 20 ans......
Grand mariage avec tout le tralala qui va avec 350 personnes au vin d'honneur,250 pour la soirée.Pleins de gens que ni mon mari ni moi nous ne connaissions
Nous n'avons pas vraiment eu le choix,nos parents payaient et nous n'avions le droit que de nous taire.Aujourd'hui encore,je me demande pourquoi nous avons accepté tout cela....
En plus,mes parents et mes beaux-parents ne se supportaient pas et il y a eu moulte problèmes avant le mariage.La veille du mariage,nous avons voulu nous sauver et laisser tout le monde en plan le lendemain,mais trop bien éleve et sans doute beaucoup trop bête,nous avons assumé
Mais depuis,nous nous sommes rattrapés
Pour nos 10 ans de mariage,nous nous sommes remariés à Las Vegas et pour les 20 ans à Mooréa.Deux merveilleuses cérémonies,juste pour nous deux avec pleins de souvenirs dans nos coeurs.
Tout cela pour te dire que c'est ton mariage et tu dois faire ce que tu as envie.Il faut que cela reste une journée merveilleuse pour toi et ton mari
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Classique, famille/amis, mairie, église, vin d'honneur, photos, robes longues, cortège, diner dansant au cercle naval, et lendemain.
Comme on le voulait. |
pareil. Je me serais bien passée de la robe mais bon
par contre le voyage de noces
bien contente pour toi fais-toi plaisir c'est TON mariage  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
quasi le meme qu'ingrid ! |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
A rien !!!
Un mariage civil avec ma mère, mon frère en témoin et un couple d'ami du côté de mon mari, ensuite une tarte à la Brioche dorée et voilà c'est tout !
Ma mère avait réussi à me persuader de n'en parler à personne car elle pensait que ça n'était qu'une folie de mes 19 ans !
Aujourd'hui je regrette mais on n'aurait pas eu les moyens de faire grand chose ... certains membres de ma famille m'en veulent encore !!! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la robe la veille ( champagne, années 50 ) ainsi que les chaussures ...
Mon mari avait un costume en lin creme prêté par un pote
On s'est marié à 11 h , on a pris l'apéro sur la tour eiffel avec mes parents et ma fille , puis on y a déjeuné à 4 : juste les témoins et nous et Paris ... en sortant on est allé voir matrix avec encore mon bouquet de fleurs le soir on est allé tous les 4 écouter un concert de piano aux chandelles à bagatelles ( dans la roseraie ) . C'était le meilleur mariage de ma vie que des gens que tu aimes, pas de blabla ... pas d'animateur pas de gens obligés qu'on aime pas presque personne ne nous a offert de cadeau et c'était super comme ça !
On était obligé de se dépêcher pour ce mariage ( carte verte ) et mon mari avait fait un grand mariage 5 ans avant donc il ne voulait pas réinviter la même bande pour leur faire 2 fois le coup de jusqu'à ce que la mort nous sépare , en plus on avait pas de sou ...
je crois que mes beaux parents n'étaient pas jouassent :d _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos témoignages , il y en a pour tous les goûts!
Désolée pour celles qui n'ont pas eu ce qu'elles méritaient.
Pour nous, ce sera certainement une soixantaine d'adultes et plein de marmaille, un buffet ou un cochon à la broche , une petite sono (qui passée une certaine heure, on s'en fout qu'elle soit ringarde ), et comme beaucoup de petites filles une belle robe...mais pour l'instant je ne sais pas où la trouver, je voudrais du très simple, du campagnard et je voudrais surtout "flasher" dessus!
Ce que j'aimerais aussi c'est trouver un véhicule pour nous caser tous les 6 avec les enfants, donc soit une rolls soit un attelage (ça tombe bien, il nous reste 2 moutons ).....
Sans rire, ça me réjouit!!!!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106062 / 0
|