|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'y vais dans moins de 3 semaines....je penserai à toi! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
titounette a écrit: |
muriela a écrit: |
le pays basque  |
muriela je suis à st jean à partir du 15 pour une petite semaine  |
cool, t'as pu venir finalement
je t'attends alors  |
Oh ! là là ! Elle n'a pas peur du mauvais temps ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
ICI !!!! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le style changement de dernière minute involontaire , on vient de donner...
Pierre-Emmanuel était parti en camp louveteau dans la Mayenne, à 80 km, depuis vendredi dernier. Un camp jumelé avec plusieurs meutes, donc 50 enfants en tout, super bien préparé, bien encadré (10 à 12 chefs en permanence...).
Hier, coup de fil de la directrice de camp (je suis "parent référent" pour les Louveteaux) : est-ce que vous pourriez apporter pour chaque enfant 2 rechanges + un torchon + 1 serviette... sinon on risque de fermer le camp, il y a trop de boue...
Me voilà pendant 2 heures pendue au téléphone pour essayer de joindre tous les parents, en trouver un qui fasse l'aller-retour, organiser le dépôt des vêtements... et prévoir des rechanges pour les 3 enfants dont je n'arrivais pas à joindre les parents.
Et ce matin, pendant que je m'occupais à marquer à notre nom les vêtements destinés à 2 autres Louveteaux, re-coup de fil de la cheftaine : merci de venir chercher les enfants, dès aujourd'hui, on ne peut pas continuer, plusieurs enfants tombent malades, et le temps ne s'améliore pas...
Re 2 heures de coups de fil aux parents, pour prévenir, trouver des voitures (en semaine), puis fixer des horaires approximatifs, accueillir tout le monde à la maison dans l'attente de l'arrivée des parents, envisager l'accueil de ceux dont les parents sont partis en vacances ou injoignables...
Finalement, chacun a retrouvé sa famille... et ce sont sans doute les parents les plus déçus (pour l'instant, les enfants sont heureux de retrouver leur famille). _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106054 / 0
|