Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
changement vacances dernière minute
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais dans moins de 3 semaines....je penserai à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
titounette a écrit:
muriela a écrit:
le pays basque hourrah hourrah hourrah clin d'oeil

muriela je suis à st jean à partir du 15 pour une petite semaine coucou hourrah hourrah hourrah

hourrah cool, t'as pu venir finalement grand sourire

je t'attends alors hourrah

Oh ! là là ! Elle n'a pas peur du mauvais temps !
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ICI !!!!
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le style changement de dernière minute involontaire , on vient de donner...
Pierre-Emmanuel était parti en camp louveteau dans la Mayenne, à 80 km, depuis vendredi dernier. Un camp jumelé avec plusieurs meutes, donc 50 enfants en tout, super bien préparé, bien encadré (10 à 12 chefs en permanence...).
Hier, coup de fil de la directrice de camp (je suis "parent référent" pour les Louveteaux) : est-ce que vous pourriez apporter pour chaque enfant 2 rechanges + un torchon + 1 serviette... sinon on risque de fermer le camp, il y a trop de boue...
Me voilà pendant 2 heures pendue au téléphone pour essayer de joindre tous les parents, en trouver un qui fasse l'aller-retour, organiser le dépôt des vêtements... et prévoir des rechanges pour les 3 enfants dont je n'arrivais pas à joindre les parents.
Et ce matin, pendant que je m'occupais à marquer à notre nom les vêtements destinés à 2 autres Louveteaux, re-coup de fil de la cheftaine : merci de venir chercher les enfants, dès aujourd'hui, on ne peut pas continuer, plusieurs enfants tombent malades, et le temps ne s'améliore pas...
Re 2 heures de coups de fil aux parents, pour prévenir, trouver des voitures (en semaine), puis fixer des horaires approximatifs, accueillir tout le monde à la maison dans l'attente de l'arrivée des parents, envisager l'accueil de ceux dont les parents sont partis en vacances ou injoignables...
Finalement, chacun a retrouvé sa famille... et ce sont sans doute les parents les plus déçus (pour l'instant, les enfants sont heureux de retrouver leur famille).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed