Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
console de jeux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
si ils s'en servent avec limite,je ne vois pas ou est le probleme...

Oui, je suis complètement d'accord!! Le tout est de contrôler clin d'oeil
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On rêve souvent de ce que l'on a pas, les miens ont la PS1 et la PS2, elle sert modérement et par période, l'ordi beaucoup plus.
Vincent a une game boy, il ne s'en sert que pour les trajets en voiture.
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons aussi 2 consoles (car mon zhom en avait une avant les enfants)
c'est principalement le plus grand qui y joue mais il a ses périodes soit c'est console ou ordi
cela dépend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants adorent leur ps2 . Ils passent des heures à jouer à "singstar" grand sourire grand sourire grand sourire .

Je trouve ça plutôt sympa . Parfois même on joue avec eux .

:miss: se la joue coquette
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Les enfants adorent leur ps2 . Ils passent des heures à jouer à "singstar" grand sourire grand sourire grand sourire .

Je trouve ça plutôt sympa . Parfois même on joue avec eux .

Nous aussi ils nous arrivent de jouer avec eux, surtout quand ils sont en vancances grand sourire Et en général, on passe un bon moment (surtout eux quand ils arrivent à nous battre, vu qu'ils jouent plus souvent que nous clin d'oeil )
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
quand ils sont petits ont dit toujours :"jamais de ça chez moi" grand sourire

et puis les années passent ....

il y a quelques années nous avons acheté la game-cube pour le garçons qui depuis a attéri chez adam

samuel s'est acheté la wii

à partir du moment où ils n'y passe pas leurs journées grand sourire

comme dirait Agnès... ne jamais dire fontaine, je ne boierais pas de ton eau grimace

Ici, une playstation pour laquelle il y a des rêgles... comme poru le reste...
Mes parents étaient très restrictifs, très peu ouverts à ce genre de trucs et toute notre enfance on s'est contentés de regarder les autres... je veux pas de ça chez moi. Avec un peu d'attention, c'est facilement gérable !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu une psp, mais elian l'a détruite (je revends d'ailleurs les jeux !)
les enfants ot la v smile, trés mimi pour eux, et ils y sont rarement !
puis quelques jeux sur pc, mais c'est encore plus rare, à un moment, çà a été trop, alors mon homme a tout débranché clin d'oeil

Dernière édition par bibiche le Jeu Juil 05, 2007 2:00 pm; édité 1 fois
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

il y a quelques années nous avons acheté la game-cube pour le garçons qui depuis a attéri chez adam

comme dirait Agnès... ne jamais dire fontaine, je ne boierais pas de ton eau grimace

Mes parents étaient très restrictifs, très peu ouverts à ce genre de trucs et toute notre enfance on s'est contentés de regarder les autres... je veux pas de ça chez moi. Avec un peu d'attention, c'est facilement gérable !

voila ce que je ne veux pas ,etre different des autres ,ne pas connaitre pour l echange,c est tellement enrichissant le dialogue,même sur des sujets futils honte
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

voila ce que je ne veux pas ,etre different des autres ,ne pas connaitre pour l echange,c est tellement enrichissant le dialogue,même sur des sujets futils honte

Oui, c'est complètement ça!!
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont une V-SMile, ils jouent, notament pdt les vacances... Je limite le temps, tout a l'heure ca a été une petite heure tout les 3 ..sans cris, sinon j'eteins !

Théodore par contre nous "reclame" une console portable, genre gameboy... il a vu ses cousin/cousine avec une ...je trouve cela pas mal de temps en temps...on va voir si on en trouve une pas cher !

Je suis pour, a condition que le jeu ne soit pas trop violent, et instructif si possible ( ce qui est le cas avec la v-smile !), et que l'enfant ne se coupe pas du monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Ils ont une V-SMile, ils jouent, notament pdt les vacances... Je limite le temps, tout a l'heure ca a été une petite heure tout les 3 ..sans cris, sinon j'eteins !

Théodore par contre nous "reclame" une console portable, genre gameboy... il a vu ses cousin/cousine avec une ...je trouve cela pas mal de temps en temps...on va voir si on en trouve une pas cher !

Je suis pour, a condition que le jeu ne soit pas trop violent, et instructif si possible ( ce qui est le cas avec la v-smile !), et que l'enfant ne se coupe pas du monde...

oui hein, sympa la v smile ! hourrah hourrah

william aussi réclame une console de poche, mais je freine des 4 fers : son copain du même âge en a eu une et il s'isole, s'énerve complètement avec çà ..... sitôt confisquée, mais quand on lui rend, çà recommence !
peutêtre pour noël, ou l'anni, mais ce sera vraiment réglementé, et bon offrir un truc dont il ne pourra pas profiter (je connais mon fils ..) çà m'ennuie d'avance ...
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je disais que je n'en voulais pas et puis à noel dernier on leur a pris la PS2 et c'est surtout notre garçon qui y joue, mais attention à petite dose car sinon il y passerait des heures et monopolise la télé

par contre après je leur ai acheté le jeu buzz qui va dessus et là on peut y faire des parties de jeux à 4 et meme plus, par équipe et on peut y jouer à des quizz musicals ou bien de culture, c'est beaucoup plus interessants pour toute la famille car meme nous les parents on y joue
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
puis quelques jeux sur pc, mais c'est encore plus rare, à un moment, çà a été trop, alors mon homme a tout débranché clin d'oeil

tu n'as pas vu mon annonce alors clin d'oeil

içi une psp dont je surveille l'utilisation sinon mon n°2 abuse; mon n° 3 a la v-smile mais n'y joue presque pas ...et il y a le pc, ça c'est plus un problème que les consoles, parce que si je les écoutent ils passeraient leur journée dessus pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
bibiche a écrit:

tu n'as pas vu mon annonce alors clin d'oeil

içi une psp dont je surveille l'utilisation sinon mon n°2 abuse; mon n° 3 a la v-smile mais n'y joue presque pas ...et il y a le pc, ça c'est plus un problème que les consoles, parce que si je les écoutent ils passeraient leur journée dessus pff n'importe quoi

ah ? je vais voir çà !
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Içi ils ont la playstation 2 et la game cube
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zom a trouvé une boutique de jeux d'occasion. Il est revenu avec : une console Game Cube + 2 manettes + jeu Monster house + jeu indestructible + jeu FIFA + une carte mémoire , le tout pour 50 euros!!! grand sourire (c'est quasi le prix du jeu monster house seul!! gros yeux )
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une X-BOX au salon pour papa .
pour les z'enfants une playstation et une gamecube ; mais ils ne passent pas tt leur temps a jouer dessus!
en temps d'école : pas de console le soir , autorisation d'y jouer le mercredi aprèm' et le week end ; en temps de vacances pas de console le matin, ils y jouent l'après midi mais par contre si il fé beau c'est ousttt! dehors!
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de tout ça ici, d'ailleurs je n'y connais que dalle! honte
J'ai parfois aussi l'impression que je marginalise mes enfants par rapport aux petits copains....les miens ne sont pas vraiment "à la page" et ça vaut aussi pour les programmes tv et tout ce qui est mode...... hein ? .
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Jai parfois aussi l'impression que je marginalise mes enfants par rapport aux petits copains....les miens ne sont pas vraiment "à la page" et ça vaut aussi pour les programmes tv et tout ce qui est mode...... hein ? .

C'est exactement pour ça qu'on a une game cube. A l'anniversaire de Georges, ils ont fait des parties de mario kart, et bien celui qui n'avait pas touché une manette de sa vie était drôlement marginalisé, même si les autres ont essayé de lui expliquer gentiment.
Ce n'est pas mon rêve d'avoir des enfants "mieux" et tout seuls.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
nanon a écrit:
Jai parfois aussi l'impression que je marginalise mes enfants par rapport aux petits copains....les miens ne sont pas vraiment "à la page" et ça vaut aussi pour les programmes tv et tout ce qui est mode...... hein ? .

C'est exactement pour ça qu'on a une game cube. A l'anniversaire de Georges, ils ont fait des parties de mario kart, et bien celui qui n'avait pas touché une manette de sa vie était drôlement marginalisé, même si les autres ont essayé de lui expliquer gentiment.
Ce n'est pas mon rêve d'avoir des enfants "mieux" et tout seuls.

Ce n'est pas non plus mon idéal de les mettre à part mais ni mon mari ni moi n'avons d'intérêt pour les jeux vidéos et depuis que les enffants vont à l'école, on sent que la réalité nous rattrappe et qu'on va peut-être entrer dans le monde moderne (sans grande motivation), sans aller jusqu'à la star academy ou l'île de la tentation tout de même!

On va commencer doucement par un rubicub par exemple! grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed