| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Combien de postes de télévision avez-vous chez vous ? |
1 |
|
40% |
[ 25 ] |
2 |
|
18% |
[ 11 ] |
3 ou plus |
|
34% |
[ 21 ] |
Aucune |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
4  |
Idem
Mais une seule est reliée . Les autres servent pour les DVD et les consoles . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas répondre à ce sondage, il manque : 0
Donc : 0
je n'ai toujorus pas compris à quoi servait une télé (à part à poser un bouquet de fleurs dessus...) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
je n'ai toujorus pas compris à quoi servait une télé (à part à poser un bouquet de fleurs dessus...) |
Aucune ça veut dire zéro non? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai toujorus pas compris à quoi servait une télé (à part à poser un bouquet de fleurs dessus...) |
beh si, il y a la réponse "aucune"  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
beh si, il y a la réponse "aucune"  |
J'lai dit!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
fraueza a écrit: |
beh si, il y a la réponse "aucune"  |
J'lai dit!  |
copiteuse  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
allumée vers 19h50 en général .......
et une seule
et quand elle ne marche pas ça ne manque a personne  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
4  |
Pareil , 1 dans le salon , 1 dans notre chambre , 1 dans la chambre des garçons (pas d'antenne , que pour la play) 1 dans la chambre des filles (pas d'antenne non plus) _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors ici 4 télés: une dans le salon celle qui est vraiment regardé, une dans notre chambre qui sert rarement et que pour des dvd, une dans celle de ma grande qui regarde un peu la télé mais peu et une dans celle des petites mais que pour des dvd ou pour la vsmile tout ca avec assez de modération et surtout ca se fait tout seul elles n'en sont pas dingues elles préférent courir partout _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
1 dans le salon
1 dans la salle de jeux
1 dans notre chambre,
ça fait 3. |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
une au salon
une dans la chambre des enfants , ki sert pour console et regarder des DVD/K7 . (y'a pas d'antenne)
une ds notre chambre, pareil sans antenne , donc pour regarder un DVD . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une télé "normale" (ni LCD, ni grand écran, ni rien). Reliée à une antenne pourrie. Donc, qui capte souvent en mono pour le son (qui saute en faisant "scroutch !!!!").
Tous les voisins ont une parabole, on comprends pourquoi.
Mais je veux me contenter des 6 chaînes (on n'a pas la TNT) et de la télé locale (Télé Locale Lubéron).
Seulement, un jour on capte mal la 2, le lendemain, c'est la 5, etc, etc, ...
Et il y a une grue sur un chantier non loin de chez moi, alors, ça fait antenne, enfin, brouillage d'antenne !
La télé ne sert que pour "C'est pas Sorcier" sur France 3, parfois des dessins animés, ou sinon des films le soir. Si ils sont bien et souvent, on magnétoscope. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
on a un plasma très très grand et très très gratuit mais faut pas le dire...
et deux autres télés dont qu'on utilise rarement et l'autre qui sert pour le DVD et les consoles. _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
1 dans le salon, qui capte la 1, 2, 3 et la 5 (parfois la 6 mais on s'en fout de la 6 )
et on en a une petite merdique dans la chambre que j'allume le soir quand je suis naze et que j'ai envie de regarder un truc.(mais là, y a que 2 chaines qui marchent quand elels veulent bien  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Une dans le salon qui sert pour la game cube et "c'est pas sorcier" pour les enfants, "midi les zouzous" pour Augustin, et comme ça je peux repasser sans voir le temps passer;
Mon mari nous pourvoit en dvd et de temps à autre il y a un truc à enregistrer.
Quand mon mari ne rentre pas trop tard (une fois sur dix ) on regarde les infos en famille, on passe la moitié du temps à répondre aux questions des enfants mais ça leur ouvre l'esprit. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
je n'en reviens pas du nombre de personnes ayant au moins 3 télés
ici, 1 ds le salon, planquée derrière une porte en fait tellement on trouve ça moche et pas utile (elle est sur roulette) _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
2 une normale dans le salon télé et une petite dans notre chambre!!!
je ne les allume jamais il n'y a que lhom et les enfants, elles sont allumées essentiellement en soirée ou qd il pleut! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est super moche.
les écrans plats c'est largement plus joli, mais d'ici à ce que ce soit une priorité de mettre autant d'argent là-dedans
Dans une location, la télé était planquée dans un placard, c'était tout un rituel (et un bazar) pour la sortir et la mettre en route, donc reservé aux programmes qui valaient vraiment le coup, et j'ai trouvé bien. Si d'aventure on en achète une pour Oléron, on fera comme ça.
En revanche on ne touche pas à ma radio ! |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
C'est vrai que c'est super moche.
les écrans plats c'est largement plus joli, mais d'ici à ce que ce soit une priorité de mettre autant d'argent là-dedans
Dans une location, la télé était planquée dans un placard, c'était tout un rituel (et un bazar) pour la sortir et la mettre en route, donc reservé aux programmes qui valaient vraiment le coup, et j'ai trouvé bien. Si d'aventure on en achète une pour Oléron, on fera comme ça.
En revanche on ne touche pas à ma radio ! |
Chez nous l'ordinateur est aussi la télé, donc je sais pas quoi répondre... techniquement, on a 0 télé, mais en pratique on en a une petite.
Au moins, ça rentabilise l'écran plan de l'ordinateur, et ça évite d'avoir deux trucs qui prennent de la place....
Ce que j'aimerais bien, c'est un vidéoprojecteur pour regarder des vrais films, mais sinon, mon écran d'ordinateur est largement suffisant ! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
une au salon
une dans la chambre des enfants , ki sert pour console et regarder des DVD/K7 . (y'a pas d'antenne)
une ds notre chambre, pareil sans antenne , donc pour regarder un DVD . |
Tout pareil, plus une dans la cuisine
Pourquoi avouer? Y a pas de honte à regarder la télé, si? Je pense qu'on aime plus ou moins, mais chacun son opinion  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|