| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
nous a 4 je passe 2 baguettes par jour |
Pareil.
NB : ma fille et moi n'en mangeons presque jamais. Cherchez l'erreur.... _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
nous n'achetons pas de pain tous les jours.en gros, on prend une boule de campagne coupée 1 à 2 foispar semaine, et une baguette de temps en temps. nous ne sommes pas de gros mangeurs de pain.  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est 3 baguettes par jour minimum, nous mangeons tous du pain, je suis celle qui en consomme le moins et juste avec le fromage, une petite tranche. Les bébés mangent un bon crouton chaque matin, et le goûter se fait souvent au pain et au fromage. Quand à Zhom, sans pain, il sait pas vivre. Là en ce moment j'ai la flemme de faire tourner la MAP, mais je crois que je vais m'y remettre un peu au moins pour les vacances, parce qu'en Italie, je trouve le pain pas bon... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
chez nous un pain de 500 g fais a la MAP dure 3 a 4 jours mais il n y a que zhom et moi qui mangeons du pain a table sinon mes loulous se gavent et ne magent plus mais ils mangent avant nous alors de temps en temps apres si ils ont bien mange et qu il le demande on leur donne un ti bout
 |
Idem chez nous mais en fait le pain on le mange surtout au petit dej. Lors des repas c'est uniquemnet pour le fromage ou saucer la sauce de la salade. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|