| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui, je les mange...
j'ai juste garder une poche de chacun de mes enfants... sinon, avalées les dragées !
qui pour moi doivent être blanches et aux amandes... sinon ça n'a plus de sens ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajoute que je n'aime que celles aux amandes. Chocolat, vraiment bof bof. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Muriel1826 Passionné(e)

Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 285 Localisation: Bientôt dans le 63
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les petits paquets que j'ai reçu en comptaient 7 à 9 !!!
 _________________ Maman de Nathan (18/12/00), Charlotte (26/08/02), Maxence (20/12/04), Louis (09/07/07).
Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'en mets 7 , parceque je n'aime que les AVOLA , d'ailleurs je viens d'aller à un mariage où ils avaient acheté même un panier en osier recouvert de satin : mais ils avaient trouvé des dragées avec tellement de sucre : elles étaient presque ronde clairement des comme ça tu peux les garder comme souvenir mais des dragées ultra fines et craquantes .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'en mets 7 , parceque je n'aime que les AVOLA , d'ailleurs je viens d'aller à un mariage où ils avaient acheté même un panier en osier recouvert de satin : mais ils avaient trouvé des dragées avec tellement de sucre : elles étaient presque ronde clairement des comme ça tu peux les garder comme souvenir mais des dragées ultra fines et craquantes .... |
les Avola sont les meilleures, c'est bien connues! je suis comme toi, plus il y a de sucre + c'est dégueu! celles que j'ai vu dans la confiserie de renom me reviennent à 21 euros le kilos, c'est cher mais tant pis je préfère y mettre le prix... et je zapperai la petite corbeille satinée!!! trop kitch pour nous!!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
J'en mets 7 , parceque je n'aime que les AVOLA , d'ailleurs je viens d'aller à un mariage où ils avaient acheté même un panier en osier recouvert de satin : mais ils avaient trouvé des dragées avec tellement de sucre : elles étaient presque ronde clairement des comme ça tu peux les garder comme souvenir mais des dragées ultra fines et craquantes .... |
les Avola sont les meilleures, c'est bien connues! je suis comme toi, plus il y a de sucre + c'est dégueu! celles que j'ai vu dans la confiserie de renom me reviennent à 21 euros le kilos, c'est cher mais tant pis je préfère y mettre le prix... et je zapperai la petite corbeille satinée!!! trop kitch pour nous!!! |
Moi c est pour ca que je vais en belgique les chercher les Avola sont a 8€ le kilo alors j en profite  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
les Avola sont les meilleures, c'est bien connues! je suis comme toi, plus il y a de sucre + c'est dégueu! celles que j'ai vu dans la confiserie de renom me reviennent à 21 euros le kilos, c'est cher mais tant pis je préfère y mettre le prix... et je zapperai la petite corbeille satinée!!! trop kitch pour nous!!! |
Moi c est pour ca que je vais en belgique les chercher les Avola sont a 8€ le kilo alors j en profite  |
tu m'étonnes! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Moi c est pour ca que je vais en belgique les chercher les Avola sont a 8€ le kilo alors j en profite  |
tu m'étonnes! |
maligne hein? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
durant mes études, j'ai tenu un stand de dragées au salon du mariage !
qu'est ce que j'ai pu m'empiffrer d'avola !!!!   _________________
 |
|
|
 |
Laura Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="fraueza"]en même temps, vous les mangez vous les dragées ?
Ah mais oui, moi je les mange les dragées, j'adore ça : hum ! C bon !  _________________ Laura, maman de Baptiste bientôt 8 ans, Arnaud 4 ans et demi et Martin 12 mois ..... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|