| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
je leur prend parceque c'est amusant mais je trouve quand même que c'est du racket organisé cette histoire. _________________
 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
j'ai toutes leurs photos de classe
Et pour l'instant elles sont plutôt rangées , n'importe comment, sur une étagère du bureau....  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
j'ai toutes leurs photos de classe
Et pour l'instant elles sont plutôt rangées , n'importe comment, sur une étagère du bureau....  |
idem... l'idée du classeur est génial !
J'ai les miennes et mon mari aussi... les enfants adorent essayer de nous retrouver !!!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
j'ai demandé un prix pour les 4 photos de mes loulous et bien, la directrice m'a offert celle de ma toute petite.  |
Idem quand j'avais les 4 en primaire/maternelle
Les miens ont chacun un "livre" spécial (de chez Eveil et Jeux) avec leurs photos de classe, c'est sympa, avec les endroits prévus pour les noms des petits camarades, de la maîtresse, ...
Et j'ai un album photo normal pour les photos individuelles et "frères et soeurs" (que je prends tous les ans sacré budget ). C'est super de voir l'évolution de leur bouilles  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
je leur ai acheté à chacun un album à France Loisirs...il est fait pour conserver toutes ces photos...photos de groupe, seul....ils adorent les regarder |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
je prend toujours la photo de classe et celle tout seul...
je la met dans un album photo (on met une photot par page) et j'ai ça depuis la creche !!!
donc ça leur fera un souvenir genial quand ils seront grand!!! |
|
|
 |
roses Légende de bronze

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait hier soir, j'ai archivé celle de l'année dernière et mis la nouvelle a coté de sa tête de lit....
Ma fille ne se souvenait plus de sa maitresse de petite section et quand tu vois la taille des autres enfants (et surtout de la notre) ça fait très bizarre (on devrait coller notre tête de l'époque derrière )...... _________________ maman de : (00) + et (04) |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
quand les gamins se suivent de la mater au collège, c'est super marrant de ressortir les vieilles phots de classes et de voir le changement.
moi aussi je prends la totale tous les ans mais ils sont tellement contents  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|