Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bon plan à Londres?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui soupire La realite est que c'est tres cher et qu'il n'y a pas de vrai bon plan .... Sauf si tu est prete a coucher dans un dortoir avec tous les drogues et refugies econoniques de Londres...
Louer ne me parait pas tres realiste, il faut un contrat, une caution etc... et ce n'est jamais pour un we seulement.
A ta place, si tu ne veux pas aller chez moi ( grimace ), je prendrais 2 chambres dans un Travel Lodge (http://www.travelodge.co.uk/index.php) bien l'exterieur de Londres (en dehors de l'autoroute circulaire M25, c'est tout de suite beaucoup moins cher) pour y caser toute ta petite famille la nuit et j'irais en journee a Londres par train ou voiture.
Mais avec l'age de tes enfants, c'est tout de meme le genre de WE super fatiguant...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

va donc chez Marine hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
va donc chez Marine hourrah

Ben oui, c'est ce que je lui dis hourrah hourrah ! On est des gentils hourrah hourrah !
(et si tu savais le nombre d'"inconnus" qui ont ainsi debarques chez nous : on adore ces experiences clin d'oeil )

Remarque, nous ne sommes pas a Londres meme, mais bien a l'exterieur (because prix justement grand sourire )
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Marine!
Alors j'ai acheté le routard et un autre bouquin spécial we à Londres...

Est-ce que sans voiture c'est faisable quand même d'être en dehors de londres?
arriver le vendredi soir et repartir le dimanche soir? ça vaut le coup quand même?
c'est surtout pour changer un peu, pour que les filles voient autre chose que notre village... et puis parce que le billet davion est vraiment pas cher. mais s'il faut se taper des trajets pénibles et longs en train/tram/bus avec les 3 filles et à 6 mois de grossesse.... c'est bof bof non?

j'espère que je vais trouver qq chose quand meme...dans londres!

j'ai peut être un plan.... une famille Londonnienne vient de s'installer ici, j'ai inscrit les filles à l'école, elles ont commencé la semaine dernière. j'ai sympathisé avec la maman, qui ne parle pas un mot de français, et l'accent aveyronnais est terrible... le papa fait l'aller retour ts les we, il travaille à Londres. peut être qu'ils ont un appart à prêter le we???

sinon ben.......à suivre!
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Honnetement, sans auto, a l'exterieur de Londres, vous allez etre epuises avec les transports, train, metro, queues, marcher sans cesse etc... Moi, une seule et unique journee a Londres, ca me tue...
Essaie en effet de tater le terrain cote des anglais de ton village. Ils seront certainement heureux de vous aider et en echange de s'inserer un peu plus vite.
Regarde aussi cote lastminute.com (mais c'est toujours des plans au dernier moment) et parfois il y a aussi des offres tout compris avion/trajet/logement assez interessantes.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed