| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vous faut digérer la nouvelle et puis après, voir avec le service d'adoption (si vous maintenez votre choix) quel sera maintenant le délai avant qu'ils ne vous proposent un autre enfant pour l'adoption. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 4:41 pm Sujet du message: Re: Quand on remet tout en doute |
|
|
adromaca a écrit: |
Natachke a écrit: |
Après cette semaine plus que mouvementée et remplie d'émotion, je ne dois pas vous dire que je suis retournée comme une vieille chaussette.
Du coup je remet tout en doute. Est ce que notre procédure etait une bonne idée. Est ce que finallement il nous faut vraiment un petit 4ème à la maison. Est ce que je serais capable de l'assumer.
Bon une grosse crise, alors je voulais savoir si de telle remise en question vous était déjà arrivé aussi |
oh que oui ça m'arrive
et même en ce moment
oh pas forcément pour un sujet bb :)
mais est ce que ma vie est celle que je voulais, mon couple etc etc ???
bref .....
alors pleins de pensées a toi
 |
Pareil !
A certains moments de la vie, quand tout va de travers, on se demande si ça vaut vraiment le coup.
Mais comme les copines, je pense qu'il faut vous laisser du temps et ne surtout pas prendre de décision dans ces moments là. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normal que vous vous posiez pleins de questions. mais comme les autres, je dirais de ne rien décider tout de suite, tant que le choc, la douleur, les doutes et les questionnements sont là.  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je pense qu'il vous faut digérer la nouvelle et puis après, voir avec le service d'adoption (si vous maintenez votre choix) quel sera maintenant le délai avant qu'ils ne vous proposent un autre enfant pour l'adoption. |
J'ai fais blocquer notre dossier, donc vu que nosu sommes tout en haut de la liste d'attente, dès que je fais débloquer le dossier on devrais avoir une autre attribution. Mais je pense qu'on va laisser notre dossier blocqué au moins jusqu'à la fin des vacances avant de voir le reste _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
pleins de pensées a toi
laisse le temps agir ......
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
tulipe a écrit: |
Je pense qu'il vous faut digérer la nouvelle et puis après, voir avec le service d'adoption (si vous maintenez votre choix) quel sera maintenant le délai avant qu'ils ne vous proposent un autre enfant pour l'adoption. |
J'ai fais blocquer notre dossier, donc vu que nosu sommes tout en haut de la liste d'attente, dès que je fais débloquer le dossier on devrais avoir une autre attribution. Mais je pense qu'on va laisser notre dossier blocqué au moins jusqu'à la fin des vacances avant de voir le reste |
laissez vous le temps de l'été et puis vous verrez plus clair après.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
retrouvez vous et laisse agir le temps |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est humain et terriblement normal après ce que vous avez déjà vécu de n'être pas prêt à prendre un petit avec des graves problèmes médicaux.
ça ne veut pas dire qu'une fois que vous aurez un enfant, vous ne saurez pas être à la hauteur pour vous occuper de lui, comme de vos autres enfants, s'il lui arrive un problème qual qu'il soit, plus tard. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de remise en question à ce point, mais dans une moindre mesure oui.
Natachke, en tous cas
Bien sûr que tu vas trouver les réponses, il faut du temps c'est tout.  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
si ça n'était qu'une fois à chaque gros choc émotionnel, et celui que vous avez eu est énorme laisse le temps faire son oeuvre, c une sorte de "deuil" à accomplir avant de faire ou non de nouvelles démarches, attends le calme et ton te dira quoi faire
votre décision est réfléchie et motivée, c honnête et responsable de connaître ses limites!!! tu sais je me suis occupée d'enfants trisomiques dans mon travail, je le faisais bien et ça me plaisait, ce qui ne veut pas du tout dire que je serais capable d'être la maman de l'un d'eux justement parce que je sais les implications  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|