Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vaccins : patch ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin ceci dit je l'ai testé sur moi et ça n'a pas fonctionné pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
karine16 a écrit:
jamais! mes enfants ne sont pas chochottes je me fais les ongles

pareil içi héhé

pareil .... sauf louane quand il a fallut lui poser une perf, on a partché le bras droit ..... et perfusé le gauche ...... pff n'importe quoi pff n'importe quoi puis le pied .... honte
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
pas patchs, ça fonctionne quand ça veut (testé sur moi également) pff n'importe quoi

et pour les prises de sang, ça collapse les veines, rendant le prélèvement plus difficile soupire

Je suis puer est franchement jai jamais eu e soucis pour piquer même avec un patch.

Amaya sous patch est impiquable
résultat ils étaient obligés de piquer ailleurs, quelle patch inutile pff n'importe quoi
et les conséquences m'ont été confirmées par une infirmière et un toubib hein ?

je suis vraiment pas convaincue...

ou bien tu es très douée méli et eux pas clin d'oeil

C'est tout à fait ce que je pense, je me fais les ongles d'ailleurs personne ne pique mes enfants sauf moi... reverence

C'est toi qui leur fait les vaccins ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
pas patchs, ça fonctionne quand ça veut (testé sur moi également) pff n'importe quoi

et pour les prises de sang, ça collapse les veines, rendant le prélèvement plus difficile soupire

Je suis puer est franchement jai jamais eu e soucis pour piquer même avec un patch.

résultat ils étaient obligés de piquer ailleurs, quelle patch inutile pff n'importe quoi

C'est tout à fait ce que je pense, je me fais les ongles d'ailleurs personne ne pique mes enfants sauf moi... reverence

Oui, vaccins , prise de sang si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaétan a été hospitalisé plusieurs fois et heureusement qu'il y avait les patchs pour les prises de sang, je suis comme Méli , complétement convaincue.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ingrid a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

Oui, vaccins , prise de sang si besoin.

Ma SF me disait l'autre jour qu'elle aussi faisait les vaccins à ses enfants, mais je me deandais si cet acte ne devait pas être "valider" par un doc dans le carnet de santé?
N'importe ui peut fire ses vaccins ses enants et lenoter ou bien c'est parce que vous êtes des professionnelles de santé?

Sinon, pour le patch, je pense que ça dépend des gens : Victor ne le supporte pas, sa peau est rouge, très inflammée dessous et c'est ça qui lui fait le plus mal...alors pour Roméo j'hésite un peu. hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed