Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
placement judiciaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi ça craint du boudin .... à la dernière audience, le juge à dit aux enfants : c'est un placement mais pas une punition .... c'est juste pour que vous soyez plus au calme, loin de vos problèmes .... tu parles qu'ils vont être plus au calme : leur mère va se suicider triste déjà elle va se retrouver : sans appart et sans revenu : adios pension et appart qui appartient au papa .... elle cherche du boulot mais si elle n'a pas de lieu pour accueuillir ses enfants .... elle ne pourra plus les avoir même le week end ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal pour les enfants mais pour la mere pas trop, ce n'est pas parce qu'elle ne s'entend plus avec son mari, qu'elle a le droit de raconter des cracs sur lui pour le priver de ses droits parentaux, je n'aime pas les femmes qui font ça, pas du tout, quand aux histoires de frics... elle n'a pas besoin d'avoir un 160m2 dans le 16eme pour avoir le droit de garder ses enfants, et sinon dans les familles d'accueil les gens s'habille bien aussi... préjugés quand tu nous tiens pff n'importe quoi
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
J'ai mal pour les enfants mais pour la mere pas trop, ce n'est pas parce qu'elle ne s'entend plus avec son mari, qu'elle a le droit de raconter des cracs sur lui pour le priver de ses droits parentaux, je n'aime pas les femmes qui font ça, pas du tout, quand aux histoires de frics... elle n'a pas besoin d'avoir un 160m2 dans le 16eme pour avoir le droit de garder ses enfants, et sinon dans les familles d'accueil les gens s'habille bien aussi... préjugés quand tu nous tiens pff n'importe quoi

mais lui ,oui gros yeux ,t'as pas du tout lire ejal gros yeux ,et tu parles de préjugés gros yeux gros yeux

virgule triste ,c'est bien triste triste,je ne savais pas qu'il y avait déjà eu audience triste en plus je viens de regarder envoyé spécial sur le placement des enfants triste ,ça fait vivre bcp de gens les enfants placés sans raison triste triste
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la meme emission que sandrine,il y a tellement de douleur ds tous ça...
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Je viens de regarder la meme emission que sandrine,il y a tellement de douleur ds tous ça...
hein ? oui pas facile à vivre triste hein ?
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit que j'appreciais particulierement le pere, que je ne connais pas , mais virgulle elle-meme dit que c'est la mere qui a commencé à enfoncer le pere.
De toute façon ce n'est pas en criant qu'elle va se suicider si on lui prend ses enfants qu'elle va les recuperer, si le pere est une ordure, elle prend un avocat très vite, elle est apparemment "très" catho, elle doit donc avoir des contacts avec des asso pour avoir de l'aide si elle est dans le besoin etc... c'est le moment de faire jouer la solidarité.
Et pour moi dire que des enfants habillés cyrillus vont detonner dans une famille d'accueil c'est un préjugé. Des enfants maltraités dans des familles pleins de fric il y en a.
En fait je réagit mal à ce sujet parce qu'on ne sait rien du pere ni vraiment de la mere qui est juste une connaissance et c'est le pere qui est deja coupable, et ça , ça m'agace, je crois que certaines sont avec des conjoints qui avaient des enfants d'un premier mariage et qui peuvent temoigner que les ex sont loins d'être toujours parfaites...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
En fait je réagit mal à ce sujet parce qu'on ne sait rien du pere ni vraiment de la mere qui est juste une connaissance et c'est le pere qui est deja coupable, et ça , ça m'agace, je crois que certaines sont avec des conjoints qui avaient des enfants d'un premier mariage et qui peuvent temoigner que les ex sont loins d'être toujours parfaites...

en effet on ne sait rien ,mais un père qui préfère voir ses enfants placés plutôt que d'en avoir la garde c'est quelqu'un de très très moche .....
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Ejal a écrit:

en effet on ne sait rien ,mais un père qui préfère voir ses enfants placés plutôt que d'en avoir la garde c'est quelqu'un de très très moche .....

pareil et j'ai aussi regardé hier soir envoyé spécial , il y a qd même des disfonctionnements très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

ça c'est sûr soupire
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le pere ne PEUX plus en avoir la garde car la mere l'a accusé apparemment de quelques chose et du coup il n'a pas le droit de les avoir.
Je pense que je vais rester avec mon idée du début on envoie les enfants en vacances et les parents en prison pour qu'ils reflechissent à leur bétises et qu'ils arretent d 'éssayer de se venger en se servant des enfants comme otage!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Sauf que le pere ne PEUX plus en avoir la garde car la mere l'a accusé apparemment de quelques chose et du coup il n'a pas le droit de les avoir.
Je pense que je vais rester avec mon idée du début on envoie les enfants en vacances et les parents en prison pour qu'ils reflechissent à leur bétises et qu'ils arretent d 'éssayer de se venger en se servant des enfants comme otage!

c'est sûr, ça va faire avancer le schmilblick pff n'importe quoi
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ejal a écrit:

c'est sûr, ça va faire avancer le schmilblick pff n'importe quoi

et puis ce sont de jolies vacances pff n'importe quoi
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur à la maison, ils sont habillés cyrillus alors tout va bien! ce n'est pas grave s'ils vivent avec une mere qui dit partout qu'elle va se suicider et un pere qui n'a pas de droit de garde parce que leur mere l'a accusé de quelques chose, mais surtout il ne faut pas que le vilain juge se mele de ça, parce que la situation pourrait devenir strssante pour eux pff n'importe quoi

Pour info, au québec commence le procès d'une mere qui dans sa folie suite à la séparation d'avec son conjoint a noyé son enfant de 10 ans environ après l'avoir drogué, elle voulait se suicider avec mais n'a pas été jusqu'au bout... pour elle. Je précise qu'avant tout ce drame la famille était parfaitement dans la norme "classe moyenne" et que la mere n'est apparemment pas une "mauvaise" mere mais juste une femme en dépression suite à ses ennuis de couple.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
C'est sur à la maison, ils sont habillés cyrillus alors tout va bien! ce n'est pas grave s'ils vivent avec une mere qui dit partout qu'elle va se suicider et un pere qui n'a pas de droit de garde parce que leur mere l'a accusé de quelques chose, mais surtout il ne faut pas que le vilain juge se mele de ça, parce que la situation pourrait devenir strssante pour eux pff n'importe quoi

Pour info, au québec commence le procès d'une mere qui dans sa folie suite à la séparation d'avec son conjoint a noyé son enfant de 10 ans environ après l'avoir drogué, elle voulait se suicider avec mais n'a pas été jusqu'au bout... pour elle. Je précise qu'avant tout ce drame la famille était parfaitement dans la norme "classe moyenne" et que la mere n'est apparemment pas une "mauvaise" mere mais juste une femme en dépression suite à ses ennuis de couple.

Si je suis ton raisonnement, on va les foutre en prison à titre préventif ??? Comme ça, ils ne trucideront pas leurs enfants ? tu cogites trop
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Re: placement judiciaire Répondre en citant

virgulle a écrit:

Du coup ils vont faire un internat judiciaire ( ou un truc comme ça , je ne me souviens plus du nom ) ....
Quelqu'un connait comment ça se passe ?
Va t elle pouvoir récupérer ses enfants ?

Je ne crois pas que le débat soit centré sur le pourquoi du comment ni sur un détail vestimentaire .......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
sandrineandco a écrit:

ça c'est sûr soupire

Si je te dis que l'on fait la récolte de témoignages pour montrer que les enfants sont biens dans leur école et aux scouts et que les gens de l'école ont peur de faire des lettres car il a déjà menacé deux mamans physiquement ...... tu peux croire qu'il n'est pas très sympa clin d'oeil et de toutes les façons même spoilé un père ne peut pas souhaiter un placement pour ses enfants pff n'importe quoi C'est le jugement de Salomon soupire
Donc là on va faire des lettres massivement pour que le papa ne puisse pas aller menacer chaque personne ....

La maman a déjà un avocat mais elle est trop impulsive , il n'arrive pas à la canaliser triste
Je n'arrive pas à croire qu'ils vont placer ses enfants triste

Désolée si j'ai froissé quelqu'un en disant qu'une famille d'accueil n'était pas la panacée pour des BCBG pff n'importe quoi
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on va les séparer les deux des enfants pour qu'ils reflechissent serieusement à proposer des solutions pour leur enfants et non pas à perdre leur temps et leur energie à regler des comptes de leur union!
La prison c'était une façon de parler, par contre l'été arrive envoyer les enfants en colonies pendant que les parents seraient contraints par la loi de négocier... malheureusement je sais bien que c'est utopique, les enfants vont voir certainement leur parents s'accuser des pires choses pendannt plusieurs années vu la situation...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Non on va les séparer les deux des enfants pour qu'ils reflechissent serieusement à proposer des solutions pour leur enfants et non pas à perdre leur temps et leur energie à regler des comptes de leur union!
La prison c'était une façon de parler, par contre l'été arrive envoyer les enfants en colonies pendant que les parents seraient contraints par la loi de négocier... malheureusement je sais bien que c'est utopique, les enfants vont voir certainement leur parents s'accuser des pires choses pendannt plusieurs années vu la situation...

Le problème en France : je ne connais pas le quebec : c'est qu'elle va mettre 5 ans a les récuperer : trop de gens vivent de ce business malade qui gerbe donc ce n'est pas des vacances je te le dis :(

Deplus tu parles de gens qui ne veulent pas négocier : ici ça n'a rien à voir , le papa ne veut pas ses enfants, il veut récuperer le domicile de ses enfants pour récuperer son bien je me fais les ongles donc il veut que ses enfants ne soient plus à la garde de la mère .... pour que ses enfants vivent ailleurs qu'au domicile et qu'il puisse vendre grand sourire

Il ne veut pas ses enfants, ses enfants ne veulent pas vivrent avec lui : tout le monde est d'accord je me fais les ongles
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut toujours vendre le logement, il sera contraint de donner une partie de l'argent à la mere pour les enfants, mais de toute façon c'est souvent ce qui se passe en cas de divorce, la femme ne peut pas s'attendre à divorcer et à garder son train de vie d'avant meme avec une pension et les alloc, elle est mieux de faire valoir ses droits sur la partie du patrimoine qui lui revient, de faire ses paquest et de s'installer avec ses enfants ailleurs dans une maison ou appart ou le pere n'aurait plus aucun droit...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed