| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis la seule à passer la toile tous les jours?  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:22 pm Sujet du message: Re: rassurez moi, vos sols ... |
|
|
sandrineandco a écrit: |
bibiche a écrit: |
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ?
|
ben si pas chez toi ? qu'es tu fout de tes journées ?
:porte:
non ,je les laves une fois pas semaines,alors imagine la veille du lavage ,bon constant ne marche plus à 4 pattes ,on ne voit plus ses genoux crades  |
un des rares avantages d'un appart, le temps de monter les 3 étages et les chaussures sont propres donc 1 fois / semaine , par contre aspi ou balai tous les jours, et même plusieurs fois par jours à cause des poils du chien  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
une fois par jour ou une fois ts les deux jours quand j'en ai marre de vivre avec deux cochons , et quand je fais la grève zhom dégaine l'aspi assez rapidement, il comprend le message (moi je préfère le balai et la serpillière) |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ah si on peut manger par terre chez nous, il y a tout ce qu'il faut : miettes, bouts de BN,.. |
Tu parles de chez moi là..... _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
non, chez nous aussi; c'est petit donc quand c'est crade ça se voit tout de suite!
mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles _________________
 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont nickels.
Et en plus je ne les fait jamais.
En marbre, on pourrait manger dessus.
Le retour va VRAIMENT être dur, avec toutes mes mauvaises habitudes........ _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:49 pm Sujet du message: Re: rassurez moi, vos sols ... |
|
|
bibiche a écrit: |
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ? |
Non non, je te rassure depuis que j'ai décidé de ne plus vivre un balai à la main, c'est pas nickel nickel, juste ce qu'il faut  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
non, chez nous aussi; c'est petit donc quand c'est crade ça se voit tout de suite!
mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles |
Moi aussi aspi tous les jours et toile tous les jours , nous sommes en campagne et tout le monde (pas les invités, quand meme il manquerai plus !) déchausse ses chaussures avant d'entrer , et meme zhom, il ne manquerai plus que ce petit monde rentre du poulailler ou du jardin avec leur bottes . Et puis maintenant avec la terrasse devant la porte fenetre de la cuisine (l'entrée de la maison en fait ), ce sera encore plus propre  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles |
Si je suis à la maison je peux ne passer l'aspirateur que tous les deux jours sauf s'il y a des miettes.
Comme j'ai eu de la moquette pendant 7 ans dans le salon (qui fait aussi office de salle à manger) je peux vous dire que depuis que j'ai posé du lino, j'aime laver le sol. En général je lave tous les deux jours sauf si vraiment c'est sale. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Moi aussi aspi tous les jours et toile tous les jours , nous sommes en campagne et tout le monde (pas les invités, quand meme il manquerai plus !) déchausse ses chaussures avant d'entrer , et meme zhom, il ne manquerai plus que ce petit monde rentre du poulailler ou du jardin avec leur bottes . Et puis maintenant avec la terrasse devant la porte fenetre de la cuisine (l'entrée de la maison en fait ), ce sera encore plus propre  |
je l'ai eu fais tous les jours et je le refais parfois, quand c'est les vacances, quand les petites marhcaient a 4 pattes ou autres
quand je gardes des bibous, et quand c'est sale
mais je me ménage donc tous les deux jours et je trouve que ça fait pas plus sale alors je resterais a 2 jours ........
parfois ok je passe l'aspi le jour entre mais bon, pas la serpillière
donc oui tu es quasi la seule a le faire tous les jours
désolée côté vie je ne fais que tous les 2 jours et ça me suffit largement en terme de temps et d'énergie  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je lave le sol de la piède de vie tous les jours
mais bébé regurgite toujours et comme elle fait du 4pattes elle en étale de partout
donc a peine lavé il faudrait que je recommence (mais j'avoue que je ne le fait pas) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
A l'étage, aspirateur deux fois par semaine, serpillière une fois par semaine.
Au rez-de chaussée, je passe la serpillière deux fois par semaine dans la cuisine, dans le reste de la maison une fois par semaine ; par contre aspiro tous les jours. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je profite de votre post "sols" pour lancer un SOS : comment nettoyer un vieux lino moche avec plein de traces qui s'en fiche des produits habituels? c une imitation de carrelage et en attendant les travaux ça fait moche!! et me dites pas de le changer c au boulot  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je profite de votre post "sols" pour lancer un SOS : comment nettoyer un vieux lino moche avec plein de traces qui s'en fiche des produits habituels? c une imitation de carrelage et en attendant les travaux ça fait moche!! et me dites pas de le changer c au boulot  |
Avec du vinaigre blanc, ça le ferait pas ?
Dernière édition par Cubitus le Lun Juin 04, 2007 5:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
je dirai de l'acetone !
bibiche meme combat ! c'est crade! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Avec du Cif Mimosa. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Du sable....On en ferait des châteaux !  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ici aspirateur dans toute la maison une fois par jour + un peu de balai si besoin et passage de la piece tous les 2 jours environ _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une maison nickel est le signe d'une vie gachée _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Une maison nickel est le signe d'une vie gachée |
ah???!!! _________________
 |