Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rassurez moi, vos sols ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule à passer la toile tous les jours? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Re: rassurez moi, vos sols ... Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
bibiche a écrit:
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ?

ben si je me fais les ongles pas chez toi ? hein ? qu'es tu fout de tes journées ? hein ?

:porte: clin d'oeil

non ,je les laves une fois pas semaines,alors imagine la veille du lavage pff n'importe quoi ,bon constant ne marche plus à 4 pattes ,on ne voit plus ses genoux crades grand sourire

un des rares avantages d'un appart, le temps de monter les 3 étages et les chaussures sont propres roule de rire donc 1 fois / semaine , par contre aspi ou balai tous les jours, et même plusieurs fois par jours à cause des poils du chien pas content du tout
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois par jour ou une fois ts les deux jours quand j'en ai marre de vivre avec deux cochons grimace soupire , et quand je fais la grève zhom dégaine l'aspi assez rapidement, il comprend le message grimace (moi je préfère le balai et la serpillière)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ah si on peut manger par terre chez nous, il y a tout ce qu'il faut : miettes, bouts de BN,..

hourrah hourrah Tu parles de chez moi là.....
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

non, chez nous aussi; c'est petit donc quand c'est crade ça se voit tout de suite!
mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont nickels.
Et en plus je ne les fait jamais.
En marbre, on pourrait manger dessus.

Le retour va VRAIMENT être dur, avec toutes mes mauvaises habitudes........
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Re: rassurez moi, vos sols ... Répondre en citant

bibiche a écrit:
... ils ne sont pas nickels/immaculés/propres à manger par terre ?

Non non, je te rassure grand sourire depuis que j'ai décidé de ne plus vivre un balai à la main, c'est pas nickel nickel, juste ce qu'il faut hein ?
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:

non, chez nous aussi; c'est petit donc quand c'est crade ça se voit tout de suite!
mais je n'aipas une grande surface lessivable, la moquette c'est un à deux coup d'aspi par jour selon les betises des filles

Moi aussi aspi tous les jours et toile tous les jours clin d'oeil , nous sommes en campagne et tout le monde (pas les invités, quand meme il manquerai plus honte !) déchausse ses chaussures avant d'entrer clin d'oeil , et meme zhom, il ne manquerai plus que ce petit monde rentre du poulailler ou du jardin avec leur bottes grimace . Et puis maintenant avec la terrasse devant la porte fenetre de la cuisine (l'entrée de la maison en fait clin d'oeil ), ce sera encore plus propre hourrah
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:

Si je suis à la maison je peux ne passer l'aspirateur que tous les deux jours sauf s'il y a des miettes.
Comme j'ai eu de la moquette pendant 7 ans dans le salon (qui fait aussi office de salle à manger) je peux vous dire que depuis que j'ai posé du lino, j'aime laver le sol. En général je lave tous les deux jours sauf si vraiment c'est sale.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:

Moi aussi aspi tous les jours et toile tous les jours clin d'oeil , nous sommes en campagne et tout le monde (pas les invités, quand meme il manquerai plus honte !) déchausse ses chaussures avant d'entrer clin d'oeil , et meme zhom, il ne manquerai plus que ce petit monde rentre du poulailler ou du jardin avec leur bottes grimace . Et puis maintenant avec la terrasse devant la porte fenetre de la cuisine (l'entrée de la maison en fait clin d'oeil ), ce sera encore plus propre hourrah

je l'ai eu fais tous les jours et je le refais parfois, quand c'est les vacances, quand les petites marhcaient a 4 pattes ou autres
quand je gardes des bibous, et quand c'est sale

mais je me ménage donc tous les deux jours et je trouve que ça fait pas plus sale sourit alors je resterais a 2 jours ........

parfois ok je passe l'aspi le jour entre mais bon, pas la serpillière

donc oui tu es quasi la seule a le faire tous les jours honte

désolée côté vie je ne fais que tous les 2 jours et ça me suffit largement en terme de temps et d'énergie sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lave le sol de la piède de vie tous les jours
mais bébé regurgite toujours et comme elle fait du 4pattes elle en étale de partout
donc a peine lavé il faudrait que je recommence (mais j'avoue que je ne le fait pas)
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'étage, aspirateur deux fois par semaine, serpillière une fois par semaine.
Au rez-de chaussée, je passe la serpillière deux fois par semaine dans la cuisine, dans le reste de la maison une fois par semaine ; par contre aspiro tous les jours.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de votre post "sols" pour lancer un SOS grimace : comment nettoyer un vieux lino moche avec plein de traces qui s'en fiche des produits habituels? soupire c une imitation de carrelage et en attendant les travaux ça fait moche!! et me dites pas de le changer c au boulot grimace clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je profite de votre post "sols" pour lancer un SOS grimace : comment nettoyer un vieux lino moche avec plein de traces qui s'en fiche des produits habituels? soupire c une imitation de carrelage et en attendant les travaux ça fait moche!! et me dites pas de le changer c au boulot grimace clin d'oeil

Avec du vinaigre blanc, ça le ferait pas ?

Dernière édition par Cubitus le Lun Juin 04, 2007 5:12 pm; édité 1 fois
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai de l'acetone !

bibiche meme combat ! c'est crade!
tulipe

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du Cif Mimosa.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du sable....On en ferait des châteaux ! grimace
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici aspirateur dans toute la maison une fois par jour + un peu de balai si besoin et passage de la piece tous les 2 jours environ
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une maison nickel est le signe d'une vie gachée
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Une maison nickel est le signe d'une vie gachée

ah???!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed