Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fille et garçon ensemble
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
non ça n'est pas choquant grand sourire

par contre j'espère pour toi qu'ils vont s'y faire ,ici 2 filles ensemble ,ça devient l'enfer méchante humeur

ils jouent énormément ensemble , ils sont trés proches l'un de l'autre donc je pense que ça ira .
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:

par contre j'espère pour toi qu'ils vont s'y faire ,ici 2 filles ensemble ,ça devient l'enfer méchante humeur

ils jouent énormément ensemble , ils sont trés proches l'un de l'autre donc je pense que ça ira .

les miennes aussi grand sourire
mais une est bordélique ,l'autre très ordonnée,une lève tôt, une couche tard ......
je ne dis pas ça pour te décourager, hein ? grimace clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:

les miennes aussi grand sourire
mais une est bordélique ,l'autre très ordonnée,une lève tôt, une couche tard ......
je ne dis pas ça pour te décourager, hein ? grimace clin d'oeil

c'est vrai que Tom est un léve tôt et Lola se lève tard réfléchis mais les 2 garçons ensemble c'est impossible , élodie a besoin d'être seule, alors ça limite .
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les 2 petits dans la même chambre, pas le choix mais ça se passe bien clin d'oeil
pour l'instant le seul soucis ce sont les grandes siestes de la petite: robin doit transvaser ses jouets dans notre chambre le temps du dodo grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camille aussi partage sa chambre avec la plus petite de ses soeurs depuis quelques temps, elle dormait avec nous mais j'en ai eu marre des réveils nocturnes incessants de la demoiselle pff n'importe quoi

le problème principal est qu'il a tendance à la réveiller la matin alors qu'elle dort tard, il est d'une discrétion à toute épreuve ce gosse :batte:

Camille a une mezzanine et la puce est dans son lit à barreaux en dessous, c'est un modèle de chez Conforama bien pratique clin d'oeil

Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ça pose problème tant qu'ils ne demandent pas eux-même à être séparés. Le pricipal c'est qu'ils s'entendent bien dans la même chambre, fille et/ou garçon ça ne change rien.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça n'est pas problématique, je pensais mettre mes 2 aînés ensemble bientôt, ils s'entendent comme larons en foire...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed