|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
ce qui est penible ici c'est que l'ecole c'est a 7H50, si c'etait au moins a 8H30, ça serait qd meme vachement plus cool !y'a qu'ici pour fixer des horaires pareilles !! l'an prochain l'ecole sera a 8H30, normal quoi, ça sera presque vacances ! |
7h50 Punaise, je ne savais pas que cela pouvait être si tôt!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
ce qui est penible ici c'est que l'ecole c'est a 7H50, si c'etait au moins a 8H30, ça serait qd meme vachement plus cool !y'a qu'ici pour fixer des horaires pareilles !! l'an prochain l'ecole sera a 8H30, normal quoi, ça sera presque vacances ! |
7h50 Punaise, je ne savais pas que cela pouvait être si tôt!! |
C'est rudement tot, içi, c'est 9h et je trouve cela trés bien. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Orzi a écrit: |
7h50 Punaise, je ne savais pas que cela pouvait être si tôt!! |
C'est rudement tot, içi, c'est 9h et je trouve cela trés bien. |
Pareil ici, mais l'annnée prochaine ce sera 8h30  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
ici c'est 8 h pour le college et 8h30 pour la maternelle et la primaire.
ici le probleme c'est la salle de bain ,1 salle de bain pour nous tous surtout avec 2 adolescentes qui veulent etre ponponner pour allez en cours  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Et bien chez nous, c'est la grande qui réveille Papa et Maman avant de partir prendre le car du collège qui est à 7h25
Elle se débrouille toute seule (elle a notamment la salle de bain pour elle toute seule, c'est le pied ! )
Puis zhom part à 8h00 au boulot en emmenant n°2 à l'école. Les garçons se lèvent alors et s'habillent au saut du lit (habits préparés la veille ) avant de descendre petit-déjeuner. Reste à gérer la tétée de Mlle pour pouvoir emmener à pied n°4 au car à 8h35, puis n°3 à l'école à 8h50
Ca roule  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je me lève à 8h en même temps que les petits, et tout roule, mais on a une bonne heure devant nous et je prépare tout à l'avance, même les chaussures  |
Avant, je me levais en même temps qu'eux, mais comme je ne prépare rien la veille c'était l'horreur |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
ici ça roule de mieux en mieux, plus j'ai d'enfants et mieux je m'organise, allez comprendre !
je me retrouve souvent à raler pour qu'ils se dépechent puis une fois dnas la voiture...on a 10 mn d'avance !
comme ce matin où je dépanne en plus une copine avec ses deux loulous (2 ans et 3 mois)! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ça roule mais je n'en ai plus que deux a gérer et en fait a 5 et 9 ans ils se gérent tout seuls Les habits ne sont jamais prêts la veille, ils s'habillent eux même après le petit déj.
Je me lève 1/2 avant eux pour avoir le temps de me doucher et déjeuner en paix. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je me lève à 8h en même temps que les petits, et tout roule, mais on a une bonne heure devant nous et je prépare tout à l'avance, même les chaussures  |
en fait on n'est jamais en retard, mais je m'énerve quand même, je déteste être en retard, l'idée même me hérisse le poil. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rassurez-vous ça s'arrange avec le temps. Les départs catastrophiques et énervés ne sont plus qu'un souvenir chez nous.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va mais il y a eu beaucoup de travail de dressage pour en arriver la !
Je prepare tout la veille avec eux. Lever a 6h30 ou 6h45 suivant que je travaille ou pas et ca roule. Chacun sait ce qu'il a a faire et quand.
Et - surtout, surtout - interdit de trainasser ou jouer avant petit dej, habits, coiffer, chaussures, manteau, cartable ...
Apres, tout harnaches, ils peuvent regarder 5 min de tele s'ils sont un peu en avance. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105955 / 0
|