|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous, ils prennent les repas préparés par maman... ils acceptent aussi le collier d'ambre... alors que dans la halte en région parisienne, ils m'avaient demandé de l'ôter... Visiblement, ça dépend des structures. |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
chez nous, c'est pareil, mais bon, je comprends un peu, car aujourd'hui, pour le moindre truc, les parents (ou leurs assurances, j'ai eu droit à ça quand adrien s'est cassé le bras à la crèche...) cherchent le responsable... c'est une manière de se couvrir, pas très conviviale je l'admets
par contre, à l'école d'adrien, on peut emmener ce qu'on veut comme gâteau, le fait maison est même plutôt apprécié!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
je suis d'accord avec vous, mais j'ai l'impression que plutot de faire de l'éducation, on ouvre le parapluie.. ! |
Bien sur que c'est pour ouvrir le parapluie, c'est l'évolution de notre société, au nom du principe de précaution et par peur d'éventuels procès on invente ce règlement. C'est dommage. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105955 / 0
|