Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Centre de loisirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Il semble que les activités, ce soit tout le temps... Je suis très étonnée, ils proposent matin ou matin+repas ou repas+apm ou juste apm. Quelle souplesse !

C'est vraiment top cette organisation pour les parents et les enfants !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as de la chance ingrid!
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouahh c'est genial ingrid hourrah

nous aussi on a ete surpris du prixde la cantine ici c'est 2 euros alors que avant c'etait 4 euros gros yeux
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais ça dépend des enfants et des centres...les miens y étaient allés un peu (mercredi quand je travaillais et mini-camp l'été). Ils avaient détesté.
et j'avais trouvé très limite de recevoir un coup de fil de mon ainé, 10 ans à l'epoque, vers 23h, de la cabine du camping où ils étaient, pour me dire qu'il n'arrivait pas à dormir à cause du chahut hein ?
Mais bon, mes enfants sont spéciaux sans doute...
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je ne culpabiliserai pas. S'ils le proposent sans restriction c'est qu'ily a de la place pour tout le monde et puis il faut bien que tu fasses tes travaux sans petits dans les pattes non ?
Et le soir ils auront plein de choses à te raconter hourrah
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus ça me choque pas, si tes enfants sont content alors je vois pas ou est le problème clin d'oeil
roses
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette année c'est la 1ère fois que je vais y mettre ma fille pour 15 jours sauf les mercredis. On part en Aout donc ça risque d'être long pour elle, et je n'ai pas envie de les entendre hurler tous les 3 toutes la journée clin d'oeil

Les centres sont super bien chez nous : ils partent au ciné, forêt, parc de loisirs, etc, etc et même des trucs qu'ils ne feront peut-être jamais avec nous (aller au stade de France...)
valerie59
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentine et les petits que je garde y vont et ils adorent .ils y retrouvent leurs amis et font baucoup de sorties .Ici c'est vraiment pas cher et ca fonctionne par case .8 euro les 10 cases , 1 journee sans sortie nous coute 1case donc 0,80 euro +cantine 2 euro (pas obligatoire) le gouter est compri.
1 journee piscine ou petite sortie (zoo ect...) 2 cases et le plus c'est les grosses sortie (walibi ect....) 8 cases.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens y vont un peu pendant les vacances et certains mercredis ce mois-ci car j'etais depassee par le boulot. Ils aiment beaucoup, ils iront cet ete. Ils rentrent a la maison pour le repas de midi, Je les y mets de 2 a 4 jours par semaine, ca depend de leur envie et de nos besoins (nous aussi on a pas mal de travaux a faire).
Cécile
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah ils vont adorer tu vas voir hourrah
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne travaille pas et pourtant je les mets également au centre, comme cela ils jouent avec leurs copains et s'amusent hyper bien
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
les miens ne veulent absolument pas y aller triste

et donc ils n'y vont pas grimace

Idem pour n°3, et même lorsque je travaillais, il restait à la maison, tellement il deteste y aller.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne leur ai jamais demandé clin d'oeil ça ne m'est jamais venu à l'idée mais vu qu'ils font des mini-camps, je suis sûre qu'ils adoreraient y aller! grand sourire
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inscris-les sans états d'âme...
Les nôtres en rêvent mais si j'en inscris un il faut que j'inscrive tout le monde et ça fait un peu cher quand même, 25 euros la semaine avec 4 allers-retours puisque je ne paie pas en plus la cantine ! Bref, j'ai abandonné l'idée.
Par contre l'aîné a commencé à y aller depuis les vacances de février. Ce sont seulement des demi-journées à la carte, il choisit donc les activités qu'il souhate faire, on en a pour 15 euros environ et il ne part pas assez longtemps pour que les autres puissent le jalouser ! Au niveau des activités, cela lui permet d'aller au cinéma (nous n'y allons que très rarement pour ne pas dire jamais), à la patinoire, la piscine, l'accro-branche, des tournois de foot ... avec des copains de son âge. Nous ferons de même cet été je pense, ils annoncent un mini stage de spéléologie !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien pouvoir inscrire les enfants à la carte pendant les vacances.
parce qu'à 100 € MINIMUM la semaine et par enfant et pour tout ou rien (pas de possibilité de ne venir que l'après-midi), ce ne sont pas vraiment des "vacances" et c'est vraiment un luxe.
j'ai parfois inscrit preskado (très demandeur !!!) même en bossant très peu pendant l'été ou les petites vacances.
les grands n'ont jamais aimé (eux ils ont été obligés d'y aller petits et cela n'a jamais été un plaisir).
il y a seulement le cirque où ils sont allés spontanément.
110 € x 3 la semaine, c'était vraiment un luxe (plus que ce que je gagnais en 1 semaine)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande va au centre aere tous les mercredis et pendant les vacances car elle s ennuie a la maison et puis ca lui permet de faire pleins d activites que l on ne peut pas faire a la maison faute de moyens de temps ou de capacites tout simplement clin d'oeil
Donc je n ai aucun scrupule a la mettre au centre et mes deux plus petits vont a la halte garderie 2 AM par semaine voir meme 1 journee complete de temps en temps et pendant une partie des vacances clin d'oeil
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon N3 aussi va au centre aéré tous les mercredis et parfois les vacances scolaires, il adore ça. cette année il part aussi en colo, avec tout ce qu'il voulait faire l avait à peine le temps de partir en vacances avec nous ...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait l'année dernière, et ils se sont éclaté!! C'est long deux mois de vacances. Là au moins ils s'amusent avec leurs copains, mon plus jeune garçon est même parti 3 jours en camps poney, il est revenu avec des étoiles plein les yeux amoureux transi
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens font les mini-camps (cheval ou indien) 3 ou 5 jours (suivant l'âge) au mois de juillet depuis qu'ils ont 4 ans grand sourire Ils adorent hourrah et je ne travaille pas non plus honte Ca leur fait des mini-vacances si on ne part pas grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir le papier : 130 € la semaine + 11 € de cotisation pour l'année !!
non mais !!!!!!!!!
(heureusement les 2 grands auront un centre de loisirs ... rémunéré ! le boulot pour maximiss et l'animation dans les parcs pour granzado)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed