| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Et mettre le "18 mois" dans la chambre de sa soeur pour la sieste (si tu as un lit de voyage) ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Et mettre le "18 mois" dans la chambre de sa soeur pour la sieste (si tu as un lit de voyage) ? |
Oui j en ai un mais j avoue que j y avais pas pense si le dodo de n°2 dans mon lit ne fonctionne pas je tenterai cette solution  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est je viens de coucher Enzo dans notre lit et apparemment ca a l air d aller je vais jeter un petit coup d oeil discret des fois qu il me fasse des betises en douces  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je reve.................
Mon charmant petit Enzo etait en train de depioter mon surmatelas en mousse
Je crois que la je vais craque  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je reve.................
Je crois que la je vais craque  |
Oups....  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je reve.................
Je crois que la je vais craque  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je l ai gronde severement mais je crois que c est sans efficite et la fessee ben c est pas LA solution non plus la je remonte le voir et................
...........................il dort!!!!!!!!!!!!!  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
yes  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
moralité c une bonne idée!!! faut juste que tu "prépares" le lit voire la chambre avant l'arrivée du loulou!!!
petits on faisait la sieste ds le lit parental avec papa censé nous surveiller en fait il s'endormait le premier et on a pu ainsi tranquillement démonter le réveil à plusieurs reprises s'empiffrer des bonbons qu'il gardait ds sa table de nuit et autres, mais maman ne laissait rien de dangereux ou fragile à notre portée et on finissait par s'endormir aussi , ct comme toi le truc pour que le plus jeune fasse la sieste sans chamailleries
Dernière édition par mimosa le Mer Mai 16, 2007 1:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Cool!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que le faire dormir l AM dans notre chambre semble etre une bonne solution a voir maintenant si cela continue
En tout cas merci pour tous vos conseils  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
mes 2 grands ont 21 mois de difference ,et petits ils partageaient la meme chambre ,mais les siestes de l'AM étaient assez mouvementées alors on avait aussi trouvé cette solution :je faisais dormir le + grand ds notre chambre et c'était beaucoup plus paisible  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais pris le temps de lire ce post
tu as l'air de ne pas t'ennuyer avec tes pirates  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
j'avais pris le temps de lire ce post
tu as l'air de ne pas t'ennuyer avec tes pirates  |
Oh non je ne m ennuie pas j ai jamais une minute de libre sauf quand ils sont a la halte garderie ils ont des tetes de crapules tous les 3
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Enzo dort toujours le top  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
b5kdz Amateur

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont ados tes "têtes de crapules"!!! tous avec sourires!
Si jamais la sieste dans le lit parental ne marche pas, nous on a toujours trouvé qu'une ou deux sieste supervisée marche....
Je m'assois discrète dans la porte sans parler du tout(je prends mon livre et je bouquinne en général un ou deux chapitres) et les petits n'ont pas le droit aux livres ou aux jouets... on s'embête vite et le sommeil prend effet. Le lendemain le choix est donné de pouvoir choisir trois livres à regarder en silence. Pas de problèmes.
On les à tous les cinq dans la même chambre (deux lit superposés et le lit à barreaux de la petite).... C'est un question d'habitude,ils ne se réveillent pas l'un l'autre, même si l'un est malade/ tousse/ pleure la nuit.
La sieste s'impose à tous lorsque nous passons nos vacances en Ardèche et la chaleur nous assomment mais maintenant , Benjamin ne fait la sieste plus qu'une ou deux fois par semaine. Il passe un moment calme avec des livres mais plus au lit. _________________ Matthieu (9½ans), Joseph(8ans), Isaac (4½ans), Benjamin(2½ans) et Léah(1ans) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu as de beaux enfants  _________________ christel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
tu as de beaux enfants  |
Merci  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
rhô ces bouilles de crapules ils respirent la joie de vivre  |
|
|