| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
comme je l'ai déjà dit je suis mal polie surtout lorsque ces appels ont lieu à 19h30 donc je raccroche au nez des gens ...... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
carolyn a écrit: |
kenavo a écrit: |
Des qu'elles commencent leur laius... je dis sans les laisser m'arreter "non merci cela ne m'interesse pas" et je raccroche sans attendre de reponse...yen a marre!!!!!!!!!!!!! |
je fais pareil  |
oui bien c'est comme ça que j'ai raccrochée au nez d'un entretien téléphonique pour un boulot moi, un vendredi soir a 18h30
elle avait eu le temps de dire très vite son nom et le nom de la boite de recrutement même pas clair en plus........ qui faisait le recrutement pour un truc que je ne connaissais pas (j'avais pas postulée a ce nom là )
lol _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
comme je l'ai déjà dit je suis mal polie surtout lorsque ces appels ont lieu à 19h30 donc je raccroche au nez des gens ...... |
Moi aussi je suis mal polie  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
mawel a écrit: |
Enfin, depuis qu'on est chez Free, on a activé le rejet des appels masqués, et depuis PLUS RIEN du tout !!! |
ah mais ça m'intéresse ça ! |
Oui c'est pas mal ce système mais je ne l'ai jamais mis en place car parfois on a besoin d'être joint par des numéros de ce type, je m'explique par ex qd en fin de grossesse l'hopital m'a appelé pour me fixer un rendez vous comme ils passent par un standard le n° est masqué....
De toute manière ils n'appellent pas sur la ligne free mais sur la ligne FT et je n'ai plus de tél sur cette ligne pour cette raison (juste un répondeur pas tjrs allumé d'ailleurs)........ et de toute façon ici si le tél même de la ligne free sonne à un moment où ça nous ennuie on laisse sonner si c'est important il y a le rép sinon de toute manière qd c'est quelqu'un de la famille ou des amis le nom apparait sur le tél. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
moi dans ces cal je fais brailler mes loulous et je leur dis desole je suis occupee au revoir!!! et je raccroche
Pas tres honnete mais au moins ca marche et ca ne rappelle pas  |
Bonne idée ça  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas compliqué, chez moi si aucun numéro ne s'affiche c'est qu'en général ce sont des vendeurs de fenêtres, cuisine, etc et je ne réponds pas. Si c'est quelqu'un qui a un numéro masqué et bien qu'il me laisse un message.
Ici le répondeur se met en route au bout de 2 sonneries car au boulot je l'entends tellement que chez moi je ne réponds que si je ne suis pas sous la douche, ou en train de préparer le repas ou de manger, ou de regarder les infos. Et puis après 21 heures je ne réponds plus. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
moi dans ces cal je fais brailler mes loulous et je leur dis desole je suis occupee au revoir!!! et je raccroche
Pas tres honnete mais au moins ca marche et ca ne rappelle pas  |
Pareil ! Sinon j'ai aussi eu Télé2 cette semaine mais je suis pas client chez eux. Mais c'était l'heure de l'école. depuis pas de nouvelles.
Le pire c'est quand on a commencé à faitre les travaux : tous les jours on nous appelait pouir savoir si on voulait pas changer les fenetres ou une nouvelle cuisine ou autre... un peu lourdingue ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Pascale 46 Légende d'argent

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1289 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
même sur liste rouge ...on est démarché  |
exact, la liste rouge ne sert qu'à ne pas figurer dans l'annuaire de FT
les sociétés qui font du phoning utilisent des listes achetés...à FT
ce qui fait que FT qui rale d'avoir perdu son monopole revend ses listes d'abonnés et même d'abonnés de moins d'un mois à ses concurrents
je vous dis ça en connaissance de cause.....j'ai travaillé 1 an dans un centre d'appel télé 2
j'ai un peu de "compassion" pour ceux qui m'appellent car c'est vraiment un boulot de c*n
j'ai fait de la vente 9h par jour pendant 1 mois et après j'ai demandé à faire le service clientèle....c'est à dire éviter que les mécontents de télé 2.....qui ont été démarchés au téléphone par mes collègues....ne se désinscrivent de T2
souvent je trouve LA parade imparable " présence du mari indispensable" " je suis veuve " !
T2....je viens de m'inscrire la veille au super marché du coin
France loisir...je suis mal voyante
souvent plus la réponse est ENORME plus l'opérateur est sur le cul !! _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne réponds pas si c'est masqué, ou si j'ai un doute sur le nuéro, et j'écoute le répodeur ensuite.
Pas de message=pas important! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|