Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
17 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:
à 17 ans ... une sortie offerte avec ma meilleure copine ou mon jules m'aurait ravie !

son jules il la couvre de cadeaux et l'emméne au resto alors...

oui, mais, bon pour çà faut que tu apprécie son ptit mec et que çà soit un peu "solide" entre eux ... : tu mets jules dans la confidence, et tu leur prépare un ti week end dans un coin sympa, non ?

moi j'aurais adoré ! et voir ma mère s'intéresser à mon mec (devenu mon mari) çà m'aurait tellement plu ... soupire pff n'importe quoi (bon, là je m'égare lol)

mais je l'apprécie le p'tit gars , il est tjr chez nous , il dit même que c'est sa 2émé maison , faut peut être que je me méfie d'ailleurs réfléchis et c'est solide , 1 an et demi ma p'tite dame qu'ils sont ensemble je me fais les ongles

je retiens ton idée Bibiche , elle me plait clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340
http://www.cadeaux.com/
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:

regarde, les deux bébés jumeaux du forum te dégottent l'idée (moi lol) et le site ad hoc (béné coucou )

t'es vernie là sandrine ! hourrah hourrah
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle aime les sacs Longchamp, je me souviens avoir reçu (un peu plus âgée qu'elle, mais pas beaucoup) un petit porte monnaie de la même marque , je l'ai adoré, beaucoup utilisé, alors avec les euros, ça devrait aller clin d'oeil

Depuis, on me l'a volé et je n'ai jamais retrouvé un aussi pratique.
Il était vraiment tout simple et pour l'avoir offert à ma filleule il y a quelques années, encore abordable

sur le site Lonchamp dans la collection veau foulonné je crois le reconnaître dans "porte monnaie" sous la référence 3657 021
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

regarde, les deux bébés jumeaux du forum te dégottent l'idée (moi lol) et le site ad hoc (béné coucou )

t'es vernie là sandrine ! hourrah hourrah

je m'incline Mesdames reverence reverence reverence reverence

et j'en profite pour glisser une petite photo des amoureux en question clin d'oeil

sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Si elle aime les sacs Longchamp, je me souviens avoir reçu (un peu plus âgée qu'elle, mais pas beaucoup) un petit porte monnaie de la même marque , je l'ai adoré, beaucoup utilisé, alors avec les euros, ça devrait aller clin d'oeil

Il était vraiment tout simple et pour l'avoir offert à ma filleule il y a quelques années, encore abordable

sur le site Lonchamp dans la collection veau foulonné je crois le reconnaître dans "porte monnaie" sous la référence 3657 021

toi t'es mignonne mais elle l'a , faut dire qu'elle donne des cours à des primaires pour avoir des sous .
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont mimis !
et ta fille décidément, c'est une jolie jeune femme !
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ils sont mimis !
et ta fille décidément, c'est une jolie jeune femme !

merçi je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée Sandrine, la mienne, je lui donne des enveloppes, et après, elle achète ce qu'elle veut :chep:

Mais la photo... ça doit faire drôle de voir sa petite fille avec un si grand garçon très étonné(e)
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sandrine4 a écrit:
elle est raffinée , trés coquette ...
Une séance chez l'esthéticienne.

Oui, ou au hamam avec une copine clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Aucune idée Sandrine, la mienne, je lui donne des enveloppes, et après, elle achète ce qu'elle veut :chep:

Mais la photo... ça doit faire drôle de voir sa petite fille avec un si grand garçon très étonné(e)

elle va avoir 17 ans et lui ne les aura qu'en octobre clin d'oeil , mais c'est vrai que c'est encore mon bébé, mon 1er bébé soupire que ça passe viteeeeeeeee
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

elles ne t'ont pas encore ramené de chéri tes filles ? (toujours au sein titi maxou à ce que je vois ? reverence )
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont amoureux transi tous les deux
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Bouvier a écrit:

toi t'es mignonne mais elle l'a , faut dire qu'elle donne des cours à des primaires pour avoir des sous .

J'ai trouvé pire que mes gosses.... grimace grimace

Alors comme d'autres pourquoi pas le WE....

Je jette l'éponge, déjà que je vais devoir me creuser la tête pour les 2 ans de ma pépette fin du mois....puis pour les 15 de l'aînée...

Ahhh, ces foutus gosses trop gâtés.... grimace grimace
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

Oui Sandrine, ça passe vite soupire Quoique, certains jours, je suis contente que ça passe vite, les adolescents pff n'importe quoi clin d'oeil

bibiche a écrit:
elles ne t'ont pas encore ramené de chéri tes filles ? (toujours au sein titi maxou à ce que je vois ? reverence )

Et non, mes filles n'ont toujours pas de chéri, et je n'ai pas hate, je ne sais pas comment je devrais faire; des trucs débiles comme les tutoyer ou les vouvoyer, les inviter à dîner, inviter aussi les parents, etc. Et puis comme ça, elles restent mes petites filles, le jour où elles viennent avec un chéri à la maison, ça me fera un drôle de coup de vieux soupire

Enfin, j'ai aussi mon bébé pour jouer les jeunes mamans -- non, la il ne tète plus, il dort dans mes bras c'est trop mignon (et la grande dort sur le canapé pff n'importe quoi )
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un après-midi shopping grand sourire , tu mets 2 copines dans la confidence, elles viennent la chercher par surprise, tu lui caches une enveloppe avec les sousous dans son sac, et hop hourrah
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voiture !

Naaaaaaaaan j'rigole !!!!
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux places de concert de son artiste préféré pour qu'elle y aille avec son chéri.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

selon le budget : des affiches de ciné pour sa chambre, une place pour un concert, un bouquin, un nouveau téléphone portable, une grosse peluche (si si cela revient vers cet âge là !!!), un pouf à billes (sacco) pour s'affaler devant la TV, une TV pour regarder les séries zado tranquille dans sa chambre (si elle arrive à s'auto-discipliner), un stage d'une activité qu'elle aime bien (équitation, pacthwork, yoga,....), l'intégrale d'une série en DVD,.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Deux places de concert de son artiste préféré pour qu'elle y aille avec son chéri.

pas mal grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed