Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faire ses courses via internet!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N?

Courage

Finalement, j'irai demain matin (les babies sont au centre aéré, ce soir impossible (meme si le frigo est vide de chez vide )

Ras le bol se tape contre le mur caché derrière la porte
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais avec telemarket...pas de probleme non plus..
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
J'utilise Houra depuis maintenant 2 ans. De mauvaises surprises quelquefois à la livraison un peu de casse, ou un article manquant. J'envoie de suite un petit mail et je suis remboursée aussitôt. J'ai eu aussi une fois un livreur qui est arrivé avec beaucoup beaucoup de retard. A mon avis ça dépend beaucoup du livreur, certains ne sont pas très pro. Alors si je ne suis pas contente je leur signale pour qu'ils corrigent le tir.

Par contre je ne paie quasi jamais la livraison, et au max 1 euro grand sourire

Et pour les prix par rapport à mon supermarché parisien c'est plus cher sur certains produits mais moins cher sur d'autres

pareil, je suis cliente houra depuis plusieurs années (depuis la naissance d'adrien, je crois, donc 4ans), et quand il y a une erreur (ce qui reste rare), ils remboursent illico.

pour le livreur, ça dépend, mais quand il sort du créneau, je fais un tel scandale que ça n'arrive plus!!! là, ça fait un moment que c'est le même, donc c impec

pour les frais de livraison, j'ai eu neuf mois gratuit pour ma dernière grossesse, et j'utilise les offres pour livraisons gratuites le plus souvent possible, et comme parfois on se groupe avec deux copines/voisines, on arrive toujours au seuil voulu pour que ca soit gratuit...

telemarket, je connais pas!!!

mais les cartons houra sont super pour faire jouer les enfants ou les ranger en ligne!!! grand sourire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder, houra ne livre pas chez mi, mais télémarket si grand sourire Je me laisserais bien tenter grand sourire
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Je fais souvent mes courses via Collect & go en Belgique. C'est génial hourrah

Une vraie merveille hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Je le fais depuis un mois et franchement j'en suis ravie .

:miss: se la joue coquette
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneclaire a écrit:
Nous on le fait très régulièrement...
En Belgique il y a une chaîne de magasins qui te prépare toute ta commande et tu passes la chercher le jour convenu, en fin de journée...
Tout est prêt ds des bacs en plastique qui sont cautionnés.
Ca revient moins cher que si c'était livraison à domicile...(4.5 euros)
Au moment de réceptionner, on peut tjs voir s'il y a qqch qui n'était pas prévu...donc non, jamais de mauvaises surprises...

Vive le Colruyt.
L'interet du collect and go c'est que tu ne paies que 4,5€ de service. Les articles sont pointés au même prix qu'en magasin, même promo de derniére minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fait ! Et dans ma campagne !!!! triste
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Jamais fait ! Et dans ma campagne !!!! triste

Personne ne livre chez moi non plus, je traque pourtant tous les sites mais non, rien de rien!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed