| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Pascale 46 Légende d'argent

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1289 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ajoute mais surtout pas pour démoraliser les troupes......qu'il y a un livre à lire sur ce sujet et si y a qqu'un qui l'a lu....merci de me le raconter
bon y a aussi surement des bonnes à prendre dans celui là....
 _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pascale 46 a écrit: |
ben le papa de mes zenfants....gloups ça me fait bizarre de dire (écrire) ça |
moi aussi ça me fait bizarre, je ne sais pas trop comment dire, je n'arrive pas à dire mon ex (surtout qu'officiellement rien n'est fait, d'ailleurs j'ai toujours mon alliance et n'ai pas envie de la quitter), je ne veux évidemment plus dire mon homme comme je disais, en général du coup j'utilise son prénom quand j'en parle, et ici "le papa"
Pascale, tes Miss'89 et '97 ont juste 2 mois de plus que les miennes ... mais va falloir changer ta signature souvent avec de telles précisions  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Webmom a écrit: |
Pascale, tes Miss'89 et '97 ont juste 2 mois de plus que les miennes ... mais va falloir changer ta signature souvent avec de telles précisions  |
vi je sais
mais 17 ans 1/2 pour mes grandes ne me convenait pas, car elles vont avoir 18 ans le 3 juillet
3/4 c'est faut aussi ....alors pourquoi pas des 12 èmes  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
alors ce n'est pas 2 mois, mais moins d'un, Miss'89 les aura le 29 juillet, et Miss'97 10 ans le 20 juillet ... et des /365ème ??? lol _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Webmom a écrit: |
... et des /365ème ??? lol |
si si j'y ai pensé
mais à cette heure ci je ne me risque pas au calcul  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|