| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Montmorillon c'est dans la Vienne (86, Poitiers) dans le Poitou, ouest de la France, c'est la campagne mais c'est joli. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Oui, on part à Montmorillon. Mon mari va bosser avec un copain qui a une boite en vue (peut etre) de devenir son associé!!!
Celpie : oui, on s'éloigne...
Mon mari n'est pas convaincu. Il veut que j'accouche ici .
L'une de vous a-t-elle accouché à Poitiers??? |
ma mère mais y'a longtemps déja par contre je peux me renseigner sur les maternités si tu veux !
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
je te garde mes cartons ! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
avant !
s'installer au mieux avant la naissance...
après ça risque d'être la course ! en plus la rentrée des ainés...faut bien qu'ils prennent leurs marques eux aussi  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Avant, parce qu'avec ton gros ventre, personne ne te laissera rien porter.
Après, ils ont tendance à oublier que tu as accouché 10 jours avant (c'est du vécu, j'ai mis 2 mois à m'en remettre ). |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Avant, parce qu'avec ton gros ventre, personne ne te laissera rien porter.
Après, ils ont tendance à oublier que tu as accouché 10 jours avant (c'est du vécu, j'ai mis 2 mois à m'en remettre ). |
oui c'est clair moi je dirai aussi avant, je l'ai fait pour mon premier , déménagement à 7 mois de grossesse hihihi j'ai presque rien fait ben oui gros ventre oblige. puis apres l'accouchement tu rentres paisible dans ton nouveau chez toi  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour neven prevu le 30 aout 2003 on a demenagé un mois avant..mais canicule donc ca a été difficile et finalement je n'ai accouché que 10 jours avant terme...
pour aelig on demenageait de rhone alpes a bretagne donc on a attendu la naissance... on a tout prevu avant, naissance prevu le 20 aout et demenagement fin septembre.
finalement j'ai prefere apres la naissance meme si c'etait loin et celui qui demandait le plus de travail.... _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|