|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !!! aussi Palmade et Robin... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche
j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi
je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe
et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott
je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers
je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc
je suis bon public  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien les pubs des nuls , le café théatre , les vaudevilles : ça me fait rire ...
Par contre les humoriste depuis Desproges ... ben je suis difficile , en fait j'aime beaucoup les gens brillant donc la bêtise genre la chèvre je ne peux pas, ni DOn camillo , ni de funes .... les bronzés une fois ça va ... chais pas je n'ai pas le même sens de l'humour par contre les contrepéteries, les jeux de mots tirés par les cheveux ça me fait rire .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien laurent gerard, devos
j'aime aussi samantha, kaamelot
ma fille adore dubosc, mon fils samantha et louis defunest
bref _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors en vrac : coluche, les nuls, kaamelott, les bronzés, decaunes/garcia, les robins des bois, omar et fred, samantha, caméra café, gad elmaleh. il en manque plein...
par contre je ne supporte pas dany boom, arthur, très peu debbouze (par contre j'aime assez le personnage) elie seimoun et quelques autres ...
sinon je suis très bon public (surtout pour Brice de nice, au grand desespoir de mon copain .. ) _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Au fil des annees je suis de plus en plus larguee pour les humoristes mais j'aime bien Coluche, Bedos, Deproges, Robin, Lemercier, les Deschiens et plein d'autres encore.
Je rigole bien chaque apres-midi en ecoutant Ruquier et sa clique sur Europe 1.
Par contre je n'aime pas le gros comique de situation a la De Funes, Benny Hills, Mr Beans, Pierre Richard etc.. .
Et j'aime l'humour MM, sarcatisque, moqueur, qui ne se prend pas trop au serieux . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les Nuls
Canal+ à l'époque de De Caunes
François Morel et Yolande Moreau
Les Vamps
Benny Hill
En ce moment, le service après vente de la TV
Les blagues à 2 balles qui me font tellement rire que je n'arrive même pas à les raconter
Quand mon deuzans s'esclaffe après avoir répété cacabouhin 10 fois de suite... et la réaction en chaîne qui suit sur mon quatran et mon unhan... fou rire général, qui me renvoie à ceux du même genre que je prenais avec mon petit frère...
En général, les humoristes ne me font pas rire, sauf parfois palmade, laroque, robin, dubosc...
J'aime pas les one man show, style smaïn, bigard, debbouze, bedos...
Je n'ai jamais aimé Coluche côté humour, même si je respecte le reste...
J'aime pas Mister Bean _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Ah !!! aussi Palmade et Robin... |
j'adore  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche
j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi
je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe
et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott
je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers
je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc
je suis bon public  |
Tu m'as piqué ma réponse !! :oops:
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers |
je déteste ces films ainsi que De Funès, je n'aime pas l'humour méchant et je hais le vulgaire
je regarde très très peu la télé alors je ne connais pas les humoristes d'aujourd'hui. J'aimais bien Coluche et assez Devos, j'apprécie les jeux de mots
je ne ris pas beaucoup en fait, comme Val je tiens ça de mon père je pense, malheureusement _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
j'adore "dîner de bougainvilliers" et aussi les pièces de Feydaud, j'étais aussi une fois à un spectacle de Raymond Devos.
bref je préfère de loin l'humour de théâtre que l'humour de la TV (de temps en temps je regarde "on a tout essayé"). |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
je suis ps très bon public gm des fois de funès mais je sais pas si c vraiment le film ou les souvenirs d'enfance (le film du dimanche soir en famille ), gm bcp devos parce que j'aime les jeux avec les mots et qu'il était brillantissime, comme humoriste djamel et roumanoff, et j'adore les vieux films d'audiard, quand je je peux aller jeter un coup d'oeil sur son site et me marrer devant ses dialogues, pour moi ct pas de la vulgarité mais un vrai talent de "parleur" et des situations , je pourrais regarder les tontons flingueurs en boucle, je trouverais tjrs un truc pour me marrer les films dits comiques me font pas souvent rigoler idem pour les "variétés" sketchs etc... |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en général bon public mais j'aime pas trop Bigard et je déteste Dubosc.
Par contre, j'ai tendance à rire comment dire "intérieurement" à la différence de mon mari qui s'esclaffe sur son canap en se tapant sur la cuisse.... et il me dit "ça te fait pas rire ? en me voyant pas réagir. Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort. |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi je déteste que l'on me raconte des blags , cela ne me fait pas du tout rire , sinon j'aime bien Franck dubosc, Elie semoun et ses petites annonces, Bigard, Laurent Gerra et par dessus tout les films anglais style "the full monty" ou "the van" cela me fait hurler de rire  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort. |
moi, je suis un peu comme ça aussi...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Alexandrine a écrit: |
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort. |
moi, je suis un peu comme ça aussi...  |
 |
|
|
 |
cinderellacestvraimentnul Invité
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un gros gros faible pour Danyboon... |
|