|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
caro5 a écrit: |
on a pas ossez le dire aux enfants encore . ils s'entendaient vraiment très bien et étaient heureux de se retrouver pour une parti des vacances en été. j'éspère qu'il ne seront pas trop malheureux  |
Tu ne crois pas que dramatiser les choses ne sert justement qu'à les empirer ?
Ils sont pas morts hein... Faut pas abuser. Les enfants entendent plus parler de séparation et de divorce de nos jours qu'il y a 20 ans.
Si vous expliquez simplement que ces gens se séparent mais que justement vous ne souhaitez pas que cela change quoi que ce soit entre vous tous je vois pas où est le problème...
A sur-protéger les enfants on ne les prépare pas pour l'avenir.
Ca change quoi pour les vacances ? Sauf que vous serez soit avec le père, soit avec la mère. Non ?  |
tu as raison avec le recule je me dit qu'on les verra mais differement c'est tous. mais c'est toujous difficile de voir des gens que l'on apprécie se déchirer. je n'aime pas voir les gens malheueux, mais c'est mon coté protecteur qui ressort. _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants ça leur passerait à 2 m de la tête le divorce des parents de leurs copains ... surtout que c'est plutot le genre à partir avec maman donc si c'est les vacances de la maman je pense que mes enfants ne remarqueraient même pas .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105902 / 0
|