Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
séparation
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
caro5 a écrit:
on a pas ossez le dire aux enfants encore triste . ils s'entendaient vraiment très bien et étaient heureux de se retrouver pour une parti des vacances en été. j'éspère qu'il ne seront pas trop malheureux soupire

gros yeux Tu ne crois pas que dramatiser les choses ne sert justement qu'à les empirer ?

Ils sont pas morts hein... Faut pas abuser. Les enfants entendent plus parler de séparation et de divorce de nos jours qu'il y a 20 ans.

Si vous expliquez simplement que ces gens se séparent mais que justement vous ne souhaitez pas que cela change quoi que ce soit entre vous tous je vois pas où est le problème... j'en sais rien

A sur-protéger les enfants on ne les prépare pas pour l'avenir.

Ca change quoi pour les vacances ? Sauf que vous serez soit avec le père, soit avec la mère. Non ? hein ?

tu as raison avec le recule je me dit qu'on les verra mais differement c'est tous. mais c'est toujous difficile de voir des gens que l'on apprécie se déchirer. je n'aime pas voir les gens malheueux, mais c'est mon coté protecteur qui ressort.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants ça leur passerait à 2 m de la tête le divorce des parents de leurs copains ... surtout que c'est plutot le genre à partir avec maman donc si c'est les vacances de la maman je pense que mes enfants ne remarqueraient même pas ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed