| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
on est presk dans la même situation piouce...je suis en congé parental, mon homme travaille et il gagne le SMIC, la seule différence c'est ke nous BB4 arrive en juin....
moi aussi desfois je crains ke financièrement on ai du mal....et puis finalement....on arriverat tjs a s'en sortir....on le voulait tellement ce p'tit 4ème. _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue! _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut CORESO toi qui est dans la meme configuration familiale (enfin presque) que moi comment fais tu pour prevoir ou envisager les futurs deplacements a 6 moi je ne peux pas changer ma voiture car il m est impossible de prendre un credit quand au reste ayant 1 fille de 4 ans et deux garcons de 33 mois et 17 mois j ai ce qu il faut au niveau puericulture et la nous attendons un nouveau logement en f5 car notre f4 est tout petit surtout au niveau des chambres (je ne peux meme pas mettre d armoire dans les chambres).alors si tu as des petites astuces ou des idees tiens moi au courant ce serait sympa merci a toi et bon courage pour le petit BB4  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:52 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Salut CORESO toi qui est dans la meme configuration familiale (enfin presque) que moi comment fais tu pour prevoir ou envisager les futurs deplacements a 6 moi je ne peux pas changer ma voiture car il m est impossible de prendre un credit quand au reste ayant 1 fille de 4 ans et deux garcons de 33 mois et 17 mois j ai ce qu il faut au niveau puericulture et la nous attendons un nouveau logement en f5 car notre f4 est tout petit surtout au niveau des chambres (je ne peux meme pas mettre d armoire dans les chambres).alors si tu as des petites astuces ou des idees tiens moi au courant ce serait sympa merci a toi et bon courage pour le petit BB4  |
nous, on vient de changer de voiture (merci Mr crédit!) paske sinon pour les déplacements ...je vois pas trop comment faire.
et pour le logement, nous aussi on va vientôt déménager pour un truc plus grand : là où on est en ce moment, y'a ke 2chambres, les 3enfants dorment donc ds la même chambre..bon cette chambre est plutot (très) grande donc c'est assez gérable...et puis mes ainés sont 'grands' : le + 'vieux' a 11ans, il dort dans un lit mezzanine-gain de place dans la chambre. _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir bb4 il y a quelques semaines, nous aussi ont se posaient des questions car je ne travaille pas, j'ai pas de chomage donc juste de la salaire de zhom. Mais on s'est lancé et on ne regrette rien. Interieurement je pense déjà a un 5ème mais là je sais que zhom dira non car il faut penser aux études comme il dit mais d'ici l', tu auras eu le temps de mettre un peu de sous pour tes 4 loulous et puis aux grandes vacances ils pourront peut-^tre faire des jobs d'étudiant pour financer en partie leurs études et puis il y a les bourses d'études. Il y a tjs moyen de s'en sortir alors fonce si ton envie est si grande et bonne route  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
coréso a écrit: |
nous, on vient de changer de voiture (merci Mr crédit!) paske sinon pour les déplacements ...je vois pas trop comment faire. |
bienvenue!!!
c'est bassement matériel, mais je suis d'accord avec coréso, si vous ne changez pas de voiture, comment allez vous faire? si tu ne peux pas mettre tous tes enfants dans la voiture, c'est quand même ennuyeux, non?  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Le probleme n est pas de caser tout le monde car nous avons 2 voitures (une gande berline et un diesel qui a 300 000 kms) et puis mon homme est un motard alors il a sa moto mais je me dis que ca ne va pas etre evident de prendre 2 vehicules a chaque fois que l on veut sortir tous ensemble (double budget essence) alors je commence a me renseigner pour un 7 places (type caravelle de VW) pas trop cher que l on pourrait acheter sans credit (et apres revendre nos 2 voitures) car notre budget serait trop serre avec un credit de plus et je ne veux pas que mes enfants en patissent ce n est pas le but  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais vous montrer mes loulous mais je ne suis pas tres douee pour les manip sur l ordi alors tant pis des que je serai je le ferai [/url] _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Moi j'en rêve du quatrième mais je ne réussis pas à convaincre le papa J'ai des revenus plus conséquents que les tiens mais puisque vous en avez envie tous les deux, je te dirais de foncer  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA ca c est dur quand on reve d un autre enfant et que le papa n est pas d accord mais peut etre qu avec une peu de perseverance il finira par etre d accord avec ton souhait comme on dit "il n y aque les imbeciles qui ne changent pas d avis" peut etre souhaite t il attendre que votre 3eme soit un peu plus grand ou bien il est un peu apeure a l idee d un enfant de plus dans votre petit cocon familial laisse lui le temps ca viendra surement
bon courage  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je rêvais du 5éme il n'y a pas si longtemps mais le papa pas du tout , j'ai renonçé sans regret en me disant que j'avais déjà 4 merveilles à chérir .  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
moi je rêvais du 5éme il n'y a pas si longtemps mais le papa pas du tout , j'ai renonçé sans regret en me disant que j'avais déjà 4 merveilles à chérir .  |
Du moment que c est ton choix et que tu ne le regrettes pas je le comprends moi je pense que 4 ce sera bien car meme si je reve d une grande famille "equipe de foot" je reste realiste et me dis que je n ai pas de ressources a rallonge ou alors il faut que je gagne a l euromillions (loto les gains ne sont plus assez importants!!!)  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut si vous désirez 4 enfants pourquoi pas
mais peut être attendre un peu que les ainés grandissent et ensuite faire le petit dernier vers 30 ans
c'est agréable d'avoir un enfant sur le tard de pouvoir pouponner un peu avant la quarataine.
bref faites comme vous le sentez
bye _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
sandra73 a écrit: |
salut si vous désirez 4 enfants pourquoi pas
mais peut être attendre un peu que les ainés grandissent et ensuite faire le petit dernier vers 30 ans
c'est agréable d'avoir un enfant sur le tard de pouvoir pouponner un peu avant la quarataine.
bref faites comme vous le sentez
bye |
Desole Sandra ais moi je veux avoir mes enfants avant 30 ans mes parents m ont eu jeune (21 pour ma mere et 23 pour mon pere) et j ai apprecie (et apprecie encore) d avoir pu faire plein de choses avec eux alors en ce qui me concerne ce sera 28 ans dernier delai ce qui me laisse encore 2 ans devant moi je pense que c est pas mal non? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vraiment vous me faite rire (mais sans moquerie hein) j'ai eu mon premier à 27 ans autant je considere que d'avoir un enfant maintenant (37-3 j'appellerais ça "sur le tard" autant je considere que 28 ans c'est jeune!!!
Je vous le dis à 37 ans on est encore jeune dans sa tete et son corps, alors 30 ans franchement ce sont les meilleurs années qui commencent!!!
On a la vie devant soit |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|