Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos courses livrées à domicile...... même chez moi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Par rapport à Houra, c'est mieux ou pas ?
Si je devais en choisir un ce serait quoi ?

Niveau produits, je ne sais pas.
Télémarket propose toutes les marques, dont celle de Monoprix, qui est(souvent) moins chère que les "vraies" marques.

Et la livraison est gratuite dès 180€, somme que tu atteinds vite ! (les couches, la viande, le vin honte ...)
Ils offrent souvent un magazine (Biba, déco ou bb...)

Je ne sais pas si la livraison est gratuite chez Houra ou Ooshop, à partir d'une certaine somme.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

zut, cela ne marche pas pour moi ... dommage, ca aurait pu me depanner parfois, meme si le Auchan est a 2 min !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tramontane
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
C'est fait Tramontane, dis donc tu vas un jour t'en sortir..... as-tu fait appel à un gourou ?

mais heureusement la meilleure ... c'est-à-dire moi pour cette famille de "malade" .... tient la route, et le soleil est là pour sècher mes lessives (car bien sûr mon sèche-linge est en rade )
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

T'as vraiment pas de bol.....
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
meriadeg a écrit:
Madec a écrit:
meriadeg et Agnes c'est votre lieu qui n'est pas livré ? Ou c'est pour visionner ?

Oui, pas de livraison ds ma campagne!

idem

Pas mieux pff n'importe quoi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de livraison chez moi non plus! pourtant, Angoulême c'est quand même pas la campagne profonde soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

CHEZ MOI, c'est le trou du cul du monde !

Faudra que tu viennes chez moi, tu sauras ce qu'est VRAIMENT un trou du Q du monde pff n'importe quoi donc évidemment ils ne viennent pas chez moi soupire
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Ils ne viennent pas chez moi non plus !
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n'ai jamais essayé la livraison à domicile et ça me tente bien. J'habite à 45 mn du supermarché le plus proche et au milieu de la montagne et j'en reviens pas.... il livre chez moi!!!!! hourrah hourrah
Alors je veux bien que tu me parraines mais je ne sais pas comment ça marche,et oui je suis pas douée côté comande internet,honte
Dis moi comment je m'y prends, mais ne te moque pas... pff n'importe quoi
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils livrent pas chez moi! soupire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
même ici il livre très étonné(e)
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Clotilde a écrit:
Par rapport à Houra, c'est mieux ou pas ?
Si je devais en choisir un ce serait quoi ?

Niveau produits, je ne sais pas.
Télémarket propose toutes les marques, dont celle de Monoprix, qui est(souvent) moins chère que les "vraies" marques.

Et la livraison est gratuite dès 180€, somme que tu atteinds vite ! (les couches, la viande, le vin honte ...)
Ils offrent souvent un magazine (Biba, déco ou bb...)

Je ne sais pas si la livraison est gratuite chez Houra ou Ooshop, à partir d'une certaine somme.

Moi, je m'approvisionne chez OOSHOP mais la livraison coûte 5€ pour 180€ d'achat, je crois que je vais aller faire un tour chez TELEMARKET...
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamoune il me faut juste ton email. Tu peux me l'envoyer en MP.
Merci d'avance et toi tu as 30 euros en bon de réduction sur ta première commande. hourrah
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madec
par contre il te relance ou pas pour que tu commande un certain nombre de fois/mois
car je pourrai etre interesse mais pas envie non plus de me sentir obliger,j ai connu ça par un mag de surgeles

et pour la livraison niveau chaine du froid pour les surgelés tu as testés
desole honte des questions car je n ai jamais testé vu qu avant javais les mag a cotés mais qu ici j ai 30km pour le supermarché et 60 pour l hyper,donc je me ferai bien liver 1fois mois pour les grosses courses soupire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer, mais déjà avec Houra on ne te téléphone pas pour te faire commander. Je n'avais même pas vu qu'il faisait les surgelés...... mais les viandes, fruits, légumes, yaourts sont arrivés bien emballés dans un sac isotherme et très très froid.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie
je pense que je vais tester car ils on des produit a prix correct ,et fons aussi les 1ER prix c'est trop mignon
je te MP mon adresse mail clin d'oeil
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, merci à toi. Tu me redis pour ta première livraison..... histoire de savoir si ca se passe bien aussi chez toi.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi
des que j ai tester je te dis clin d'oeil ,je pense attendre la fin du mois pour faire une commande soupire ,mais j ai deja repere des chose interessante honte
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire pas chez moi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
ils livrent pas chez moi! soupire

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed