Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cours particuliers
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
avant je donnais des cours particulier mais gratuits pour aider ceux qui ne peuvent pas forcemment se payer des cours que je trouve super honnereux, ca a été une super experience!!

c est vrai que c est sympa ,je l ai fais en ce debut d année et par contre j ai trouvé ça enrichissant car les enfants qui y viennent on réellement besoin et envie de progresser ,mais c etait des petits sourit CP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors .... tres bon contact...claire, precise ! j'ai tout compris du 1er coup ce qui est rare !! héhéhé!!

alors.... la 1ere seance est une seance de bilan pour voir ou en est l'enfant et ce dont il a besoin.. minimum une heure...
ensuite c'est une à deux heures par semaine...

tarif !

forfait de 24h, pour 2 heures par semaine, 744 euros... ouille !!
31 euros de l'heure... euh pour 3 mois.. apres rebelote...
on peut payer en trois fois soit 248 euros par mois...

ou si on prend pas de forfait.. 33 euros de l'heure

ce forfait on nous donne des coupons et on paye le rof avec... s'il nous reste des coupons c'est valable 3 ans. donc ça peut servir

ya 75 euros d'inscription... si apres la 1ere seance de bilan on ne veut plus coninuer.. il retire 31 euros des 75 et nous rembourse le reste...

voili voilou
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
bon alors .... tres bon contact...claire, precise ! j'ai tout compris du 1er coup ce qui est rare !! héhéhé!!

alors.... la 1ere seance est une seance de bilan pour voir ou en est l'enfant et ce dont il a besoin.. minimum une heure...
ensuite c'est une à deux heures par semaine...

tarif !

forfait de 24h, pour 2 heures par semaine, 744 euros... ouille !!
31 euros de l'heure... euh pour 3 mois.. apres rebelote...
on peut payer en trois fois soit 248 euros par mois...

ou si on prend pas de forfait.. 33 euros de l'heure

ce forfait on nous donne des coupons et on paye le rof avec... s'il nous reste des coupons c'est valable 3 ans. donc ça peut servir

ya 75 euros d'inscription... si apres la 1ere seance de bilan on ne veut plus coninuer.. il retire 31 euros des 75 et nous rembourse le reste...

voili voilou

Et bien, c'est tout de même hors de prix très étonné(e)
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je trouve ça horriblement cher très étonné(e)
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas donné.. mais bon suivi.. 50% reduction d'impot sur ce que tu payes.. donc un petit benef quand meme !
Anacours est agréé par la Direction du travail et de l'Emploi dans le cadre des services à la personne. A ce titre, Anacours vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt de 50% sur les heures de cours et l'inscription.
Anacours accepte le règlement des cours particuliers par Chèque Emploi Service Universel.

on a laissé un message sur completude.com, pas encore de reponse... mais je suppose que ce sera à peu pres pareil
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
on a des soucis... avec grande fille de mon homme. 11 ans..

j'ai envoyé un message sur anacours.com
ça a l'air pas mal du tout.. ils m'ont rappellé tout à l'heure mais je vidais le lave vaisselle j'ai rien entendu..
bref j'ai appelé et ils vont me rappeler...
je vous dirais ça !!

==> Au fait, ça donne quoi avec l'école ? Désolée si tu l'a déjà écrit, j'ai pas vu le post passer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si il a vraiment de grandes difficultés, des cours particuliers peuvent aider si il est motivé
évidement c'est un budget
à toi de voir
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme nul que ce soit des réductions d'impot et pas des crédits, grrrr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est quand même pas normal de devoir débourser de telles sommes afin de permettre à un enfant de suivre sa scolarité ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

:miss: se la joue coquette
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed