Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Des fleurs pour Alexandre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart merci à toi, ambre, de centraliser...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté !
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
heart merci à toi, ambre, de centraliser...

Oui, merci beaucop Ambre
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sous enveloppe çà part demain à la première heure. J'espère que nous serons nombreuses et que çà lui apportera un peu de réconfort dans ces moments plus que difficiles triste
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez au vu du nombre que vous êtes à répondre, je pense qu'on dépassera amplement la somme nécessaire pour les fleurs que j'avais vues, alors vu qu'effectivement comme Mahonia le disait, probablement des fleurs blanches seraient plus adaptées...

Si vous êtes d'accord, on rassemble un peu plus et on fait faire une gerbe spéciale ? J'ai un franchisé interflora près de chez moi, je pense que ça sera jouable encore pour mardi matin. Et avec le restant pareil, je fais une enveloppe pour Nathalie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui des fleurs blanches sont plus apropriées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté! heart
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à chacune de préciser combien elle pense mettre, que je sache à peu près sur quoi tabler demain quand j'irai chez le fleuriste.

Je vous laisse je dois partir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai renvoyé un MP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
je suis partante bien sûr, elle est très belle, un MP avec ton adresse, stp...

pareil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parti ambre
et fleurs blanches je pense que c'est mieux
heart

merci a toi pour tout ce que tu fais

mp suis

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi d'accord pour les fleurs blanches.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t envoie ca par courrrier Ambre mais ne vadait il pas mieux comme l a suggere zezette de leur donner de le supplement plutot que de tout depenser dans la gerbe ?

ca coute tellement cher une inhumation soupire

ca part demain sans faute clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
je t envoie ca par courrrier Ambre mais ne vadait il pas mieux comme l a suggere zezette de leur donner de le supplement plutot que de tout depenser dans la gerbe ?

ca coute tellement cher une inhumation soupire

ca part demain sans faute clin d'oeil

je suis complétement d'accord aussi avec ça.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie direct de l'argent par courrier (de Belgique). Ca risque de prendre plus de temps mais ça servira pour le supplément.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'envoie un mail
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui peuvent, essayez d'envoyer plutôt des espèces afin qu'Ambre n'ait pas à avancer trop de sa poche clin d'oeil
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Je t'envoie direct de l'argent par courrier (de Belgique). Ca risque de prendre plus de temps mais ça servira pour le supplément.

idem
Celpie
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Pour celles qui peuvent, essayez d'envoyer plutôt des espèces afin qu'Ambre n'ait pas à avancer trop de sa poche clin d'oeil

Je n'ai pas de liquide donc je préfère envoyer un chèque (moins de risque de vol par un postier indélicat) mais cela part demain sans faute.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed