| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'en donne de façon anarchique , mais je ne fais pas l'impasse quand même _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
vanille a écrit: |
caro5 a écrit: |
mon et se jusqu'a la fin de l'allaitement. |
Jusqu'à la fin de l'allaitement maternel exclusif: dès le 1er biberon, ce n'est plus nécessaire. |
même pour 1 par hasard ? |
Si tu ne lui donne plus d'autre bib', je pense que tu continues la vit. k, ça dépend de ce que tu vas faire du reste de la boite un supplément de temps en temps ou pas ?
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/da/56-supplements-vit-K.htm |
je ne sais pas du tout si elle aura d'autres compléments (tant pis si je perd le reste de la boite)...peut-être pour un autre coup de mou  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à la fin de l'allaitement maternel exclusif: dès le 1er biberon, ce n'est plus nécessaire. |
non, c est à partir du moment ou tu introduit un biberon par jourd, donc allaitement mixte. moi je donne un bib de temps en temps pour l instant (une fois par semaine ou moins) et je continue la vit K1 , le mardi !
et tous mes autres y ont eu droit ...
moi c est le fluor quand ils ont plus grand ou j ai un peu plus de mal à y penser ... |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
non, c est à partir du moment ou tu introduit un biberon par jourd, donc allaitement mixte. moi je donne un bib de temps en temps pour l instant (une fois par semaine ou moins) et je continue la vit K1 , le mardi !
et tous mes autres y ont eu droit ...
moi c est le fluor quand ils ont plus grand ou j ai un peu plus de mal à y penser ... |
ok merci
donc tu donnes un bib de temps en temps...? en cas de fatigue ? besoin pour un RDV ? |
|
|
 |
le club des 5 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ils en ont eu pendant les 2 ou 3 1ères semaines .
Après ça sert à rien, dixit les differents médecins qui ont suivi les enfants. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14736 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
les premières semaines (genre 3-4 ) oui ,je suis parfaite
après c'est vrai que ça pue
en fait j'en donne comme la vitamine D..............jamais  |
je tiens meme pas 3-4 semaines  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vanille, lorsque j'ouvre une boite de lait, j'ai du mal à ne faire qu'un bib' avec, donc forcément, à partir du premier bib', y'en a plein d'autres qui suivent, donc ça devient un allaitement mixte.
J'ai cherché des briquettes de lait 1er age, mais je n'en ai pas trouvé  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
NOn jamais donné sauf à ma fille aînée bien consciencieusement pent 3 mois je crois..
Mais vu que j'allaite mes petits 2 ans et qu'on m'avait dit jusqu'àla fin de l'allaitement ;..euh...j'ai vite arrêté
les autres n'en ont pas eu, je m'etais renseigné à l'epoque, trouvé des tas d'etudes et tout et puis ma logique implacable m'a dit "le lait maternel est parfaitement adapté aux nouveau né, si y'a pas de vit K dedans c'est que y'en a pas besoin"...ça c'est ma logique implacable
Le truc c'est que cette vit est pour evitre l'hemorragie des nouveau né un truc qui arrive genre 1 fois sur 1 million alors qu'on ne connait pas les consequences de la prise de vit K sur plus de quelques semaines..
Après faut faire son choix je dirai de manière consciente
Valà !!! _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
jamais donné ce truc à aucun, même les non-allaités
et ma foi, ils ne s'en portent pas plus mal  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vanille, lorsque j'ouvre une boite de lait, j'ai du mal à ne faire qu'un bib' avec, donc forcément, à partir du premier bib', y'en a plein d'autres qui suivent, donc ça devient un allaitement mixte.
J'ai cherché des briquettes de lait 1er age, mais je n'en ai pas trouvé  |
Guigoz le fait pourtant... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
en grande surface, les briquettes. mais toutes les marques ne le font pas.
ceci dit la boite de lait en poudre elle n'est pas non plus flinguée au bout d'un mois si elle est correctement refermée et conservée dans un endroit sec et à l'abris de la chaleur.
mais le fabricant ne prend pas la responsabilité après 1 mois (et il se prend une large marge donc). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|